Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wa-t-e-r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 9 octobre 2024 à 18:02 |
![]() |
voyez-vous la ste flanelle faire les séries...... Les paris sont ouverts Qu en pensez-vous ............. Ce serait le fun, mais je crois qu ils vont encore manquer un peu de gaz.. J ai peur que les 2 gardiens flanchent ..... Pour l attaque, tout dépendra des blessures et à la défense, ca va prendre d la discipline....... Comme une game dans la game, j ai une sous-question dans la question Quel sont pour vous les meilleurs analystes de hockey....... Modifié le mercredi 9 octobre 2024 à 18:06 |
wa-t-e-r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 9 octobre 2024 à 18:21 |
![]() |
Chez nous le hockey était sujet à des soirées animées, Ma défunte mère qui a suivi le hockey à l époque de Jean Béliveau pour les citadelles, mon défunt père ex journaliste sportif qui a suivi la carrière de Guy Lafleur lors de son passage junior avec les Remparts ont contribués à leur manière de nous donner un esprit sportif malgré nos différents choix d équipe... Ma mère était une fan finie des Sénateurs d Ottawa, mon plus jeune frère qui vit en Ontario ne jure que pour les maple-leafs, mon frère ainée est pour les Canadiens puisqu il habite la métropole depuis plus de 35 ans Pour ma part, j ai encore de travers la vente des Nordiques, alors pour les supporter moralement et me donner bonne conscience, monéquipe c est Colorado............... Pas besoin de vous dire que c était du sport regarder du hockey chez ma mère lors de réunion de famille au temps des fètes.... C était une tranche de vie... j vous souhaite une belle saison à la hauteur de vos prédictions. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 9 octobre 2024 à 21:45 |
![]() |
Yaahooo! Le CH a gagné 1 à 0 contre les Leafs. Montambeault a bloqué 47 tirs! |
wa-t-e-r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 9 octobre 2024 à 21:50 |
![]() |
Finalement montembeault a été extra... j étais dans le champs en disant que j avais peur qu il flanche C est vrai que on est au milieu des séries mondiales de baseball, alors, j ai le droit d etre dans le champs.. bonne fin de soirée....... |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 10 octobre 2024 à 07:22 |
![]() |
Citation de "marinero" Yaahooo! Le CH a gagné 1 à 0 contre les Leafs. Montambeault a bloqué 47 tirs! Bravo à l'ancien de l'Armada de Blainville-Boisbriand! |
sebastiena 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 octobre 2024 à 13:51 |
![]() |
Avez vous aimez la cérémonie d'ouverture ? |
le_grognon 73 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 12 octobre 2024 à 05:11 |
![]() |
Montreal finiea 4 ieme ou 5 ieme
Mais à partir du bAS -:) |