Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 11 octobre 2024 à 08:37 |
![]() |
ma petite fille a participé à deux ateliers culinaires à la Guilde culinaire de Montréal avec son père et sa grand-mère. Elle a adoré cela. Elle désire maintenant un camp d'une semaine. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 11 octobre 2024 à 13:07 |
![]() |
Futur cook |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 12 octobre 2024 à 10:20 |
![]() |
Citation de "gagarine"ma petite fille a participé à deux ateliers culinaires à la Guilde culinaire de Montréal avec son père et sa grand-mère. Elle a adoré cela. Elle désire maintenant un camp d'une semaine. Quand je vous lis, avec votre admiration de vos petits enfants, j'ai hâte que se soit mon tour. |
Abus Citer Posté le samedi 12 octobre 2024 à 11:29 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Citation de "gagarine"ma petite fille a participé à deux ateliers culinaires à la Guilde culinaire de Montréal avec son père et sa grand-mère. Elle a adoré cela. Elle désire maintenant un camp d'une semaine. me semble qu'il y en aurait un a l'institut d'hotellerie de Montreal et tres populaire en plus, Les enfants ramenent le fruit de leur labeur a la maison. Pourquoi pas, il y a des camps de jour en informatique, equestre, camping sauvage, hockey, baseball, etc. Oui, ce type de camp se donne à ITHQ à partir de 10 ans. Il y aura donc de la compétition dans l'air lorsque le temps viendra de choisir. |
Abus Citer Posté le samedi 12 octobre 2024 à 11:31 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "gagarine"ma petite fille a participé à deux ateliers culinaires à la Guilde culinaire de Montréal avec son père et sa grand-mère. Elle a adoré cela. Elle désire maintenant un camp d'une semaine. Quand je vous lis, avec votre admiration de vos petits enfants, j'ai hâte que se soit mon tour. J'ai été heureux d'être père et encore autant d'être grand-père. Comme le disait Daniel Pinard, c'est aux grands-parents d'aider les plus jeunes et non l'inverse. |