Les forums Jasez
Coin détente

To do list..........choses à faire jamais faites...........

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » To do list..........choses à faire jamais faites...........
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wa-t-e-r
67 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 11 octobre 2024 à 16:07
On a toutes et tous des trucs qu on a pas eu le temps de faire pour 1000 et une raisons....

Quelle serait la ou les choses qui vous viennent spontanément à l esprit........
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 11 octobre 2024 à 16:45
Laver mes fenêtres que je remets aux calendes greques
wa-t-e-r
67 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 11 octobre 2024 à 17:02
J ai 2 projets,
le premier c est d aller faire une virée en France avec ma fille pour qu elle voit le pays ou son grand=père est né., un genre de retour aux sources pour moi aussi, le second sauter en parachute ou faire du delta plane au Mont St-Pierre..... mais j avoue que le second projet me fait plus peur.. loll
wa-t-e-r
67 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 11 octobre 2024 à 17:25
Citation de "equinoxe99"Citation de "wa-t-e-r"J ai 2 projets,
le premier c est d aller faire une virée en France avec ma fille pour qu elle voit le pays ou son grand=père est né., un genre de retour aux sources pour moi aussi, le second sauter en parachute ou faire du delta plane au Mont St-Pierre..... mais j avoue que le second projet me fait plus peur.. loll

Quelle région de la France ?

Pour le saut en parachute, une aspiration, un désir jamais réalisé.. ne doit pas vous scier les jambes ….
hein ?

;-)

La ville de Pantin, en banlieue de Paris, mais j y suis allée à 12 ans jouer au hockey en France, dans les villes de Lille, Reims et Amiens,

Jai aussi un copain d enfance qui pratique comme avocat à Bordeaux qui m a souvent dit que j étais le bienvenue chez lui..

A vrai dire, je crois que j aimerais faire le tour de ce pays au complet

Pour ce qui es du projet de faire un homme volant de moi meme, j avoue que me lancer dans le vide ne me scierait peut-ètre pas les jambes, mais je vais devoir me tordre un bras pour tenter de plonger de si haut...

Modifié le vendredi 11 octobre 2024 à 17:26

marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 octobre 2024 à 18:20
Trouver de l'argent légal.
wa-t-e-r
67 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 13 octobre 2024 à 21:05
Citation de "patrickroyer"Bonjour,
Je suis consultant financier. Je travaille avec des investisseurs privés qui financent des projets d'envergure. Ils recherchent des partenaires sérieux et expérimentés pour des investissements privés dans :
l'immobilier, l'agriculture, l'élevage, les télécommunications, la construction d'hôtels de luxe, les transports, d'autres projets……..
Si vous avez des projets d'envergure nécessitant un financement, n'hésitez pas à me contacter.
royerpatrick500@gmail.com
+1 437 887 6220

ben oui on va appeller dès demain matin..