Les forums Jasez
Discussions générales

Vous parlez pas trop de térrorisme.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous parlez pas trop de térrorisme.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 octobre 2024 à 03:34
Vous en êtes?

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 15 octobre 2024 à 07:06
Est-ce qu'il y a eu une attaque terroristes significatif dans le dernier mois?
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 octobre 2024 à 08:23
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Est-ce qu'il y a eu une attaque terroristes significatif dans le dernier mois?

Dans le genre l'automne?
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 15 octobre 2024 à 08:48
Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Est-ce qu'il y a eu une attaque terroristes significatif dans le dernier mois?

Dans le genre l'automne?

Automne est un mois? Je fais référence à ce mois ci et septembre!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 15 octobre 2024 à 09:09
Citation de "hdemtl"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Est-ce qu'il y a eu une attaque terroristes significatif dans le dernier mois?

Il y a ici beaucoup de "Terroriste" à y voir les attaques personnelles que les gens se font en permanence.

Ici les gens normaux non plus envi de discuter sachant que des malades psychopathe n'attendent que eux pour chier sur tout.

Il fait référence aux terrorisme armé, je crois!
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 octobre 2024 à 09:13
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "hdemtl"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Est-ce qu'il y a eu une attaque terroristes significatif dans le dernier mois?

Il y a ici beaucoup de "Terroriste" à y voir les attaques personnelles que les gens se font en permanence.

Ici les gens normaux non plus envi de discuter sachant que des malades psychopathe n'attendent que eux pour chier sur tout.

Il fait référence aux terrorisme armé, je crois!

Non non. Des affaires comme l'hiver.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 octobre 2024 à 09:17
Comme le nouveau film alien, c'est du terrorisme.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 15 octobre 2024 à 09:35
Citation de "marceau24"Comme le nouveau film alien, c'est du terrorisme.

@hdemtl,

C'est assez clair?
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 15 octobre 2024 à 15:23
Citation de "hdemtl"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Comme le nouveau film alien, c'est du terrorisme.

@hdemtl,

C'est assez clair?

Je comprend ton point de vue mais je ne vais pas le juger du fait que j'en connais assez sur sa situation.

Jeff,

Le terroriste ne se fait pas que par des armes de guerre. Tu as vue le video des protestants en Colombie Britannique ? Ils n'ont aucune arme mais terrorisent le peuple canadien.

Ici c'est la même chose seulement les mots sont différents.

Tu n'as pas lu ce que marceau24 a écrit, il parle du film Alien!
lynxnature
47 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 15 octobre 2024 à 18:43
Puis cette semaine , ca va etre dure de vendre le rechauffement dla planete! Pour ceux qui pogne pas le faite que les terroristes du monde entier sont sois a montreal toronto !!! Vers ou avez vous vu le plus d entrer illegaux. Chemin rohxam. Cherchez pas! Toute payer par le meme groupe de chum a grumo trudeau!
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 15 octobre 2024 à 20:24
Non mais ça se peut tu….