Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 17 octobre 2024 à 16:44 |
![]() |
d'un candidat premier ministre, qu'il possède la plus haute cote de sécurité? Non mais ce qui se passe est inimaginable. Ce n'est pas une fois élu que... Mais au fait le PM est simplement élu député, nous n'élisons pas notre chef d'État. Alors, pouvons-nous parler de gouvernement démocratiquement élu? |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 17 octobre 2024 à 17:51 |
![]() |
Citation de "marinero"d'un candidat premier ministre, qu'il possède la plus haute cote de sécurité? Non mais ce qui se passe est inimaginable. Ce n'est pas une fois élu que... Mais au fait le PM est simplement élu député, nous n'élisons pas notre chef d'État. Alors, pouvons-nous parler de gouvernement démocratiquement élu? Celle ou celui qui va pour la chefferie du parti devrait avoir la plus haute côte de sécurité. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 17 octobre 2024 à 21:41 |
![]() |
Je n'ai pas confiance au représentant du PCC actuel. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 09:23 |
![]() |
hdemtl, Il ne s'agit pas de mon opinion, mais d'une loi. Pour qu'on puisse révéler les progrès de l'enquête de la GRC la personne doit être assermentée. Il s'agit ici d'une enquête criminelle et l'Inde est impliquée. Comment un candidat à devenir premier ministre du pays, peut-il refuser! Il est donc inimaginable qu'un candidat au poste de PM refuse d'être assermenté. Il serait important que tout candidat à devenir PM et j'ajouterais candidat à devenir député soit soumis à une enquête et à une assermentation. PP vient de nous révéler qui il est. Imaginez si on découvrait que le candidat a été coupable d'un crime! Modifié le vendredi 18 octobre 2024 à 09:26 |
zinny 71 Beaux-Rivages--Lac-des-Écorces--Val-Barrette |
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 10:37 |
![]() |
Peu importe les évenements et les tentatives de Trou d'eau pour garder le pouvoir, y'a plus personne qui est capable de lui regarder la face. Spécialement dans l'ouest. Moi-même, lorsque je le vois, je change de poste. Pu capable ! |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 16:57 |
![]() |
Un candidat premier ministre devrait avoir la plus haute cote..... d'honnêteté.....pour notre sécurité !!! Lollll Le nouveau scandale des ....Cartes de crédits....gouvernemental à Québec Oû tout le monde dépense à qui mieux...mieux...l'argent des contribuables sans aucune gène et aucun remord !!! Les gouvernements se succèdent et le gaspillage de fond publique reste !! Pourquoi aller voter ??? |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2024 à 10:23 |
![]() |
Citation de "marcl57"Un candidat premier ministre devrait avoir la plus haute cote..... d'honnêteté.....pour notre sécurité !!! Lollll Le nouveau scandale des ....Cartes de crédits....gouvernemental à Québec Oû tout le monde dépense à qui mieux...mieux...l'argent des contribuables sans aucune gène et aucun remord !!! Les gouvernements se succèdent et le gaspillage de fond publique reste !! Pourquoi aller voter ??? Pour justement espérer changer les choses ! |