Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 17 octobre 2024 à 19:36 |
![]() |
J'ai peur que ça casse. Et de resté pogner dedans. C'est mieux les escalator. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 17 octobre 2024 à 20:11 |
![]() |
Non! |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le jeudi 17 octobre 2024 à 20:41 |
![]() |
au nombre d'ascenseurs en fonction chaque jour, combien d'ascenseurs tuent des gens dans une année au Québec ou au Canada ??? Évidemment si il y a juste un seul accident d'ascenseur dans une année ou des gens décèderaient...... Personne ne voudrait être celui qui la pris cette journée là !!! |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le jeudi 17 octobre 2024 à 21:07 |
![]() |
je n,aime pas les ascenseurs |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 17 octobre 2024 à 21:20 |
![]() |
Les ascenseurs sont très sûrs. Si pour une raison imprévue un ascenseur commence une chute, des grappins se déploient et l'arrêt sera rapide, mais pas trop. Ensuite, s'il est entre deux étages, on peut ouvrir un panneau dans le plafond de l'ascenseur pour laisser sortir les passagers. Sinon évidemment on le fait manuellement descendre au prochain étage et on ouvre la porte. Il n'y a pas à craindre. On n'entend jamais parler d'accident d'ascenseur. Modifié le jeudi 17 octobre 2024 à 21:27 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 17 octobre 2024 à 21:43 |
![]() |
Citation de "marinero"Les ascenseurs sont très sûrs. Si pour une raison imprévue un ascenseur commence une chute, des grappins se déploient et l'arrêt sera rapide, mais pas trop. Ensuite, s'il est entre deux étages, on peut ouvrir un panneau dans le plafond de l'ascenseur pour laisser sortir les passagers. Sinon évidemment on le fait manuellement descendre au prochain étage et on ouvre la porte. Il n'y a pas à craindre. On n'entend jamais parler d'accident d'ascenseur. Je suis d'accord. |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 08:45 |
![]() |
SI j'auraais eu peur de l'axcenseur, je n'aurais pas signer un bail ou je suis , et surtout pas au 4e étage hihi |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 19 octobre 2024 à 17:57 |
![]() |
Citation de "marinero"Les ascenseurs sont très sûrs. Si pour une raison imprévue un ascenseur commence une chute, des grappins se déploient et l'arrêt sera rapide, mais pas trop. Ensuite, s'il est entre deux étages, on peut ouvrir un panneau dans le plafond de l'ascenseur pour laisser sortir les passagers. Sinon évidemment on le fait manuellement descendre au prochain étage et on ouvre la porte. Il n'y a pas à craindre. On n'entend jamais parler d'accident d'ascenseur. Effectivment, j'ai un ami qui les entretiens depuis des années et il ne m'a jamais parlé d'accidents graves. On ne voit des catastrophes que dans des films de peur ! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2024 à 09:06 |
![]() |
Moi j'ai pas réellement peur des ascenseurs, mais depuis quelques années j'ai un phobie de traversé le pont Laviolette, et pourtant depuis que je suis jeune je l'ai traverser un millier de fois. Allez savoir... |