Les forums Jasez
Coin détente

Enfin de la vraie politique, avec du drole de monde.........

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Enfin de la vraie politique, avec du drole de monde.........
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zinny
71 Beaux-Rivages--Lac-des-Écorces--Val-Barrette
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 11:15
Citation de "schtroumpf-nature"Citation de "zinny"Citation de "schtroumpf-nature"Vive la politique- Raillerie,

2 autres droles de visions qui ne sont pas si loin de la vérité

le sens de l humour, à sens unique ou pas est toujours l occasion de prendre la vie du bon bord..........

Bon Week-End , keep smiling...........

https://www.youtube.com/watch?v=huOCqq-OMwY

https://www.youtube.com/watch?v=4RmDnDvXvHc&t=4s

Il serait peut-être temps watterr que tu prennes conscience de tes départs et de tes réapparitions.

Il est inutile de nous indiquer que tu parts quand tu reviens le lendemain.

Je n'ai jamais fait ça. Quand je pars, je ne dis mots. Ça faisait 2 semaines que je n'y étais pas. Pourquoi nous aviser ? Fou le camp et revient quand tu veux au lieu de nous traiter d'une bande de cave !

Ce qui est drole, mon ti-coune, c est que toi tu disparais et réapparait toujours à des moments précis,

oui des caves y en a ici, toujours la meme cohorte

Strate et tes faux nick, ti louis gonzague, pat lafrance,Hdemtl, capitaine america, sans compter les ceusses qui n osent pas dire qui ils sont derrière leur sans-génisme..

gang de pas de vies.............

Strate tu mens comme tu respire, et Pinocchio passe maintenant en deuxième dans le domaine du MENSONGE

Sur ce, ben oui comme toi Strate, j m efface.......

m en vais participer à la marche Pierre Lavoie.....

Pis toi, continue avec tes ti-namis de faire des exercices de jasage souhaitant que vos langues ne vous causent pas d entorse à votre machoire........

Esperons qu'un jour tu deviennes aimable. Parce que pour le moment, tu es détestable.
schtroumpf-nature
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 11:17
Voici une tite dernière avant de fermer la session......

https://www.youtube.com/watch?v=T4-Eu6S3kpk

Eau plaisir de me faire éclabousser davantage.....
zinny
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 11:18
Citation de "schtroumpf-nature"Voici une tite dernière avant de fermer la session......

https://www.youtube.com/watch?v=T4-Eu6S3kpk

Eau plaisir de me faire éclabousser davantage.....

Cesse de te croire si important.

zinny
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 11:36
Il est quand même notoire qu'avec tous tes sorties avec Dame nature, tu n'aies pu encore rencontrer une jolie demoiselle. Probablement que ton instabilité émotionelle y est pour quelque chose, voire ta bipolarité assez perceptible.

À force de traiter le monde de cave, cela doit être très visible pour toi-même de te reconnaitre et pleurer ton sort.

Je sympathise de ton état d"esprit et de ta hargne contre les gens du forum.

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui saura t'approvoiser.

Bonne marche avec Lavoie.
zinny
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 11:43
Citation de "louisgonzague"C'est chien pour une dame de vouloir l'imposer à Claude Water et son caractère de marde. Aucun être vivant ne mérite ça.

Je lui souhaite une amie Roche.

Ne dit-on pas : Guénille & Torchon ?

(Il s'est auto-détruit)

Modifié le vendredi 18 octobre 2024 à 11:48

zinny
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 11:57
Citation de "louisgonzague"Ben quin. Quelle surprise...
Il va être de retour d'ici 24 heures avec un nouveau pseudo.

Pathétique, vraiment.

Lorsqu'il participe avec Dame nature, en l'occurence présentement sa marche avec Lavoie, il fait souvent table rase en se disant à chaque fois que c'est un nouveau départ.

Ce gars là est en perpétuel nouveau départ. C'est le pathétisme duquel tu fais référence.

Mais c'est pas grave. On est toujours interessé à savoir quel nouveau pseudo il choisira lollll. Faut admettre que Schtroumph n'était pas très original.

Voyons voir la suite :)

Modifié le vendredi 18 octobre 2024 à 11:58

zinny
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 19:15
Citation de "louisgonzague"Il est déjà revenu. C'est fort la dépendance à Jasez.

La différence est de vivre dans le déni ou pas.