Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
schtroumpf-nature 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 08:52 |
![]() |
Profitez en pour faire de l'exercice, Il va falloir beau en plus Du vrai bonheur Marcher, courir, faire du vélo, ou juste mettre le nez dehors, Car dans peu de temps, l'hiver frappera bientôt à la porte Merci Dame Nature Vous avez ma bénédiction pour profiter d'elle Modifié le vendredi 18 octobre 2024 à 08:56 |
schtroumpf-nature 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 08:57 |
![]() |
Citation de "louisgonzague"J'ai pas besoin de ta bénédiction pour aller dehors... Comme personne ici d'ailleurs. . |
wintermoon 63 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 18 octobre 2024 à 09:09 |
![]() |
un beau fling flang a gaspille de $$$$ |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 19 octobre 2024 à 18:27 |
![]() |
Je vais marcher demain pour la troisième fois avec des amis pour le Défi Pierre Lavoie et on va aller dîner ensemble après. Nous aurons une journée magnifique pour cette petite randonnée. Un sacré bon homme ce Pierre Lavoie pour la santé physique et psychologique de tous. |
wateu_r 99 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 19 octobre 2024 à 18:33 |
![]() |
Citation de "gagarine"Je vais marcher demain pour la troisième fois avec des amis pour le Défi Pierre Lavoie et on va aller dîner ensemble après. Nous aurons une journée magnifique pour cette petite randonnée. Un sacré bon homme ce Pierre Lavoie pour la santé physique et psychologique de tous. Bravo m sieur, c est tout à votre honneur, moi c était hier que j ai marché 5 kilomètres, j avoue que pour moi, ce n est pas difficile, j essaie de faire de l exercice le plus souvent possible Pour ceux qui trouvent cette marche niaiseuse, je vous dirai que cette homme a réussit depuis des années à faire bouger des milliers de gens jeunes et moins jeunes et ceux qui critiquent cette alternative ne doivent surement pas se lever souvent le derriére de leur sofa....... l important c est de faire de l activité régulièrement sans dépasser ses propres limites de vitesse..loll marcher 30 minutes par jour est moins difficile que de marcher une seule fois des kilomètres de trop... Faut y aller selon ses propres capacités l unique podium qui nous attends c est celui de notre propre fierté Modifié le samedi 19 octobre 2024 à 18:40 |
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2024 à 10:27 |
![]() |
Citation de "wateu_r"Citation de "gagarine"Je vais marcher demain pour la troisième fois avec des amis pour le Défi Pierre Lavoie et on va aller dîner ensemble après. Nous aurons une journée magnifique pour cette petite randonnée. Un sacré bon homme ce Pierre Lavoie pour la santé physique et psychologique de tous. Bravo m sieur, c est tout à votre honneur, moi c était hier que j ai marché 5 kilomètres, j avoue que pour moi, ce n est pas difficile, j essaie de faire de l exercice le plus souvent possible Pour ceux qui trouvent cette marche niaiseuse, je vous dirai que cette homme a réussit depuis des années à faire bouger des milliers de gens jeunes et moins jeunes et ceux qui critiquent cette alternative ne doivent surement pas se lever souvent le derriére de leur sofa....... l important c est de faire de l activité régulièrement sans dépasser ses propres limites de vitesse..loll marcher 30 minutes par jour est moins difficile que de marcher une seule fois des kilomètres de trop... Faut y aller selon ses propres capacités l unique podium qui nous attends c est celui de notre propre fierté Exact, il est prouvé que même un quart d'heure de marche rapide par jour fait toute la différence au niveau de la santé. Qui n'a pas le temps de faire cela ? |
julation1975 49 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 25 octobre 2024 à 04:04 |
![]() |
Moi j'aimerais rôle player avec un vrai masculin bien dodu. Mais il viendra pas alors je me contente de Scarabée, le dildo. Modifié le vendredi 25 octobre 2024 à 04:04 |
julation1975 49 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 25 octobre 2024 à 04:12 |
![]() |
J'suis pas dans le bon topic je pense, j'me suis trompé de malaise cardiaque. Je repars. |
Abus Citer Posté le samedi 26 octobre 2024 à 11:09 |
![]() |
Citation de "julation1975"Moi j'aimerais rôle player avec un vrai masculin bien dodu. Mais il viendra pas alors je me contente de Scarabée, le dildo. Contrairement à ce que plusieurs personnes peuvent penser, il semblerait que certaines femmes n'atteignent l'orgasme qu'avec un sextoy. Que veux-tu? |