Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 19 octobre 2024 à 17:48 |
![]() |
à l'automne est une sacrée corvée mais il faut ce qu'il faut pour avoir des arbres, non ? |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 19 octobre 2024 à 17:58 |
![]() |
C'est incroyable. J'ai de bons outils. |
wateu_r 99 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 19 octobre 2024 à 18:05 |
![]() |
Laisser dame nature faire son oeuvre, les feuilles agissent comme compost C est du gaspillage de temps et d argent de tenter de mettre des tas de feuilles cordées dans des sacs Rona sur le bord du chemin. J l ai déjà fait jusqu à ce que j achète une maison avec 50,000 pieds carré loll |
zinny 71 Beaux-Rivages--Lac-des-Écorces--Val-Barrette |
Abus Citer Posté le samedi 19 octobre 2024 à 18:20 |
![]() |
Ça dépend quels types de feuilles. Certaines feuilles alimentent le sol, tandis que d'autres comme les grosses feuilles d'érables à sucre font mourir le gazon en tapissant le sol. En ce qui me concerne, je passe le tracteur à gazon et je déchiquète; tout en laissant tout sur place. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 19 octobre 2024 à 18:56 |
![]() |
Ici quelques feuilles sont moins vertes mais toujours accrochées aux branches. Pas l'fun quand ça tombe. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 20 octobre 2024 à 10:13 |
![]() |
Citation de "louisgonzague"Une belle journée aujourd'hui pour ramasser des feuilles. Oui c'est d'la job mais rien de tel après d'entrer dans la maison ave l'odeur de boeuf bourguignon qui a mijoté toute la journée. C'est l'odeur de mon poulet et de mon rôti de porc qui m'attendaient apre`s l'opération que je devrai refaire puisque mon érable est décidément énorme. |