Les forums Jasez
Auto moto

Mon pire trajet en voiture

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Mon pire trajet en voiture
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 08:23
c'est lorsque j'étais étudiant à Mtl à l'université et que j'ai décidé de retourner au Saguenay pour les fêtes. Il m'a fallu 12 heures en pleine tempête de neige au volant d'une Chevrolet Vega avec pneus d'été à l'avant et pneus d'hiver cheap à l'arrière. Pas jojo de traverserr le Parc des Laurentides dans ces conditions. Pas besoin de vous dire que j'étais sur les rotules à l'arrivée. Et vous ?
a_t_m
24 Jonquière
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 09:03
Citation de "gagarine"c'est lorsque j'étais étudiant à Mtl à l'université et que j'ai décidé de retourner au Saguenay pour les fêtes. Il m'a fallu 12 heures en pleine tempête de neige au volant d'une Chevrolet Vega avec pneus d'été à l'avant et pneus d'hiver cheap à l'arrière. Pas jojo de traverserr le Parc des Laurentides dans ces conditions. Pas besoin de vous dire que j'étais sur les rotules à l'arrivée. Et vous ?

Le parc des Laurentides n'était pas ce qu'il est aujourd'hui aussi ouais!!

Méchante ride surement
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 09:56
Une histoire d'horreur. Satané groupe b.

En passant, moi aussi j'ai un des ride d'auto du genre.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 20:29
Un détour que je devais faire sur le fameux Cabot Trail en Nouvelle-Écosse en 2022, pas loin de l'entrée ouest de la route panoramique. Le chemin de détour que je devais emprunter était si accidenté, les rues de Montréal sont en meilleur état que ça, par boute il manquait des morceaux de route, je conduisais comme si je fessais du slalom sur une pante de ski.
julation1975
49 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 25 octobre 2024 à 04:22
Tempête de neige a Noel 82, Monte Carlo, traction arrière. Un pur bonheur.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 26 octobre 2024 à 10:46
Citation de "julation1975"Tempête de neige a Noel 82, Monte Carlo, traction arrière. Un pur bonheur.

Merci je viens d'apprendre qu'il peut neiger à Monaco.