Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 11:23 |
![]() |
Tu t'attendrais qu'elle viendrait d'un pays où elle n'avait pas le droit de vote, mais elle est une native de la Géorgie et la raison pourquoi elle n'a pas voté avant, son mari trouvait que ce n'était pas nécessaire pour elle de le faire. Son mari est mort l'an passé https://tinyurl.com/48dpykb6 |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 12:13 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu t'attendrais qu'elle viendrait d'un pays où elle n'avait pas le droit de vote, mais elle est une native de la Géorgie et la raison pourquoi elle n'a pas voté avant, son mari trouvait que ce n'était pas nécessaire pour elle de le faire. Son mari est mort l'an passé https://tinyurl.com/48dpykb6 Un mari dictateur, aux states ![]() |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 13:21 |
![]() |
Il a sans doute profité de sa faible éducation (vue qu'elle ne sait pas lire) pour lui dire n'importe quoi. |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 14:15 |
![]() |
Ma tante à voté pour la dernière fois à 101 ans !!! Bon Oké !!! il a fallu que je lui dise ou mettre son X !!! Lolll Mais j'étais sûr qu'elle avait voté du....BON BORD...!!! Lolll |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 14:18 |
![]() |
Citation de "marcl57"Ma tante à voté pour la dernière fois à 101 ans !!! Bon Oké !!! il a fallu que je lui dise ou mettre son X !!! Lolll Mais j'étais sûr qu'elle avait voté du....BON BORD...!!! Lolll Ma maman votait pour ma grand-maman qui était aveugle, personne ne voulait y aller , alors ma maman lui a dit oui !!! un très beau geste |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 14:39 |
![]() |
Évidemment tu ne peux pas ....accompagné....une personne dans l'isoloir lorsqu'elle est ....voyante...dans mon cas. |