Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
wateu_r 99 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 17:25 |
![]() |
On sait tous que ce n est pas un monde idéal en ce moment ce serait le fun un peu plus de positivisme...... |
zinny 71 Beaux-Rivages--Lac-des-Écorces--Val-Barrette |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 17:34 |
![]() |
On pourrait, mais on le fera pas lollll Ceci dis, tu es une bonne disturbance. |
wateu_r 99 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 17:40 |
![]() |
Citation de "zinny"On pourrait, mais on le fera pas lollll Ceci dis, tu es une bonne disturbance. On sait tous que tu jouis quand la guerre est proche de la fin du monde bonne soirée, et continue avec tes prédictions, un jour ou l autre tu va peut=etre gagner ton pari...... Quand je vois du monde comme toi se réjouir de la guerre,en disant que c est dans les prophéties, le coeur me lève bonne soirée le taré,............. Modifié le jeudi 24 octobre 2024 à 17:41 |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 17:46 |
![]() |
Citation de "wateu_r"Citation de "zinny"On pourrait, mais on le fera pas lollll Ceci dis, tu es une bonne disturbance. On sait tous que tu jouis quand la guerre est proche de la fin du monde bonne soirée, et continue avec tes prédictions, un jour ou l autre tu va peut=etre gagner ton pari...... Quand je vois du monde comme toi se réjouir de la guerre,en disant que c est dans les prophéties, le coeur me lève bonne soirée le taré,............. J'ai appris à laisser faire les insultes. J'aime mieux rire. C'est Dame nature qui m'a dit ça :) Je l'ai déjà dis dans le passé. Les Prophéties ne trompent pas et servent à devenir humble devant l'incompréhension de l'immensité fractale. Pigé ? Décidement, t'as reçu une trop grande dose de chemtrails lollll |
wateu_r 99 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 17:51 |
![]() |
Citation de "zinny"Citation de "wateu_r"Citation de "zinny"On pourrait, mais on le fera pas lollll Ceci dis, tu es une bonne disturbance. On sait tous que tu jouis quand la guerre est proche de la fin du monde bonne soirée, et continue avec tes prédictions, un jour ou l autre tu va peut=etre gagner ton pari...... Quand je vois du monde comme toi se réjouir de la guerre,en disant que c est dans les prophéties, le coeur me lève bonne soirée le taré,............. J'ai appris à laisser faire les insultes. J'aime mieux rire. C'est Dame nature qui m'a dit ça :) Je l'ai déjà dis dans le passé. Les Prophéties ne trompent pas et servent à devenir humble devant l'incompréhension de l'immensité fractale. Pigé ? Décidement, t'as reçu une trop grande dose de chemtrails lollll oui oui, c est noté |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 17:53 |
![]() |
Citation de "wateu_r"Citation de "zinny"Citation de "wateu_r"Citation de "zinny"On pourrait, mais on le fera pas lollll Ceci dis, tu es une bonne disturbance. On sait tous que tu jouis quand la guerre est proche de la fin du monde bonne soirée, et continue avec tes prédictions, un jour ou l autre tu va peut=etre gagner ton pari...... Quand je vois du monde comme toi se réjouir de la guerre,en disant que c est dans les prophéties, le coeur me lève bonne soirée le taré,............. J'ai appris à laisser faire les insultes. J'aime mieux rire. C'est Dame nature qui m'a dit ça :) Je l'ai déjà dis dans le passé. Les Prophéties ne trompent pas et servent à devenir humble devant l'incompréhension de l'immensité fractale. Pigé ? Décidement, t'as reçu une trop grande dose de chemtrails lollll oui oui, c est noté Merci de m'entretenir. Sans toi, je me sentirais démunis. |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 24 octobre 2024 à 18:21 |
![]() |
La guerre ccontinuera sur le forum c'est prédit. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 25 octobre 2024 à 14:11 |
![]() |
J'ai hâte d'avoir la télé pas de guerre. |