Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 26 octobre 2024 à 18:08 |
![]() |
Pas mal quand même. Vous avez essayer ça avec beaucoup de fromage? |
mari_15 42 Saint-Aimé |
Abus Citer Posté le samedi 26 octobre 2024 à 19:03 |
![]() |
coucou comment allez vous ? |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 26 octobre 2024 à 19:33 |
![]() |
Non moi ce genre de bouffe , pas capable. Je fais moi même a peu prêt tout, et cela ne goûtes jamais la même chose , j'ai faire des mélanges car je me dis que si on peut les manger séparer , ¸ac se manges aussi tout mêler. C'est mon hériditer paternel que me fais cela haha |
lynxnature 47 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 26 octobre 2024 à 19:34 |
![]() |
Moe j aime bien trempe le celeri ds le beurre de peanut pis ds confiture au framboise! ![]() |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 26 octobre 2024 à 19:44 |
![]() |
De temps en temps, le midi, un DK avec une boîte de thon, ça fait la job, vite fait, loll Il semblerait que les québécois sont les plus gros mangeurs de KD au Canada. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 26 octobre 2024 à 21:51 |
![]() |
Une canne de jus de tomate Aylmer contient 40 de sodium. Des plans pour avoir les pieds enflés |
Abus Citer Posté le dimanche 27 octobre 2024 à 12:26 |
![]() |
Encore une fois on se mêle les pinceaux. On parle de macaroni au fromage, ce qu'aux USA on applelle Mack'n cheese. Cela n'a rien à voir avec un spagh aux tomates. Misère ! Il y en a qui on la compréhension verbale au même niveau que l'expression verbale...i.e. nulle ! |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 27 octobre 2024 à 12:43 |
![]() |
Jamais essayé. Je préfère de la sauce en pot, ou ma propre sauce. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 27 octobre 2024 à 14:19 |
![]() |
Moi j'ai fait parfois un Kraft Dinner avec des saucisses, pour le souper de mes filles, c'est peut-être pour ca que l'une est devenus végétarienne lolll |
Abus Citer Posté le dimanche 27 octobre 2024 à 14:35 |
![]() |
Citation de "top65"Moi j'ai fait parfois un Kraft Dinner avec des saucisses, pour le souper de mes filles, c'est peut-être pour ca que l'une est devenus végétarienne lolll Elle est vraiment bonne, celle-là ! |