Les forums Jasez
Le Support

Photos de profile à validé svp

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Photos de profile à validé svp
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tempo32
34 Terrebonne
Abus Citer Posté le lundi 28 octobre 2024 à 19:40
Salut ! j'aimerais bien utiliser mon compte ... mais sans photo la crédibilité est naze ... svp prenez 2 minutes Merci à toi ou à vous
nonlesfaux
73 Québec
Abus Citer Posté le lundi 28 octobre 2024 à 20:53
Citation de "tempo32"Salut ! j'aimerais bien utiliser mon compte ... mais sans photo la crédibilité est naze ... svp prenez 2 minutes Merci à toi ou à vous

Faut être patient sur ce site, moi 4 jrs avant qu on se décides a faire la validation
deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 13:39
depuis quelques semaines on dirait que toutes les
photos de profil sont refusées est-ce possible
sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 13:43
Citation de "deuxmetres2"depuis quelques semaines on dirait que toutes les
photos de profil sont refusées est-ce possible

Vois pour la lourdeur de tes photos.
jeffbest
40 Saint-Côme
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2025 à 22:55
10 jours plus tard mes photos ne sont pas encore validées. J’ai envoyé plein de message au service à la clientèle et AUCUNE réponse. C’est pas sérieux …
sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 11:57
Citation de "jeffbest"10 jours plus tard mes photos ne sont pas encore validées. J’ai envoyé plein de message au service à la clientèle et AUCUNE réponse. C’est pas sérieux …

De nouvelles photos ayant été validées il y a quelques minutes, et ce, sans pour autant que les tiennes le soient, je ne vois qu'une chose: diminue les dimensions de tes photos.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 12:54
Moi c'est mon cell, qui me joue des tours, pour que ma photo soit accepter, que veus tu je suis trop beau ;-) l'homme derrière le site a peut-être la mycose des ongles lolll.

https://www.journaldequebec.com/2024/09/30/mycose-des-ongles-et-autres--ces-pubs-agacent-les-medecins
sl.o.a.n.e
104 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 13:22
Citation de "top65"Moi c'est mon cell, qui me joue des tours, pour que ma photo soit accepter, que veus tu je suis trop beau ;-) l'homme derrière le site a peut-être la mycose des ongles lolll.

https://www.journaldequebec.com/2024/09/30/mycose-des-ongles-et-autres--ces-pubs-agacent-les-medecins

Ouff.. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un article.

Merci Top, vraiment ! lolll

Ps: je le poste à mon fils qui capotait déjà sur les pubs. :))