Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
tempo32 34 Terrebonne |
Abus Citer Posté le lundi 28 octobre 2024 à 19:40 |
![]() |
Salut ! j'aimerais bien utiliser mon compte ... mais sans photo la crédibilité est naze ... svp prenez 2 minutes Merci à toi ou à vous |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 28 octobre 2024 à 20:53 |
![]() |
Citation de "tempo32"Salut ! j'aimerais bien utiliser mon compte ... mais sans photo la crédibilité est naze ... svp prenez 2 minutes Merci à toi ou à vous Faut être patient sur ce site, moi 4 jrs avant qu on se décides a faire la validation |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 13:39 |
![]() |
depuis quelques semaines on dirait que toutes les photos de profil sont refusées est-ce possible |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 21 janvier 2025 à 13:43 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"depuis quelques semaines on dirait que toutes les photos de profil sont refusées est-ce possible Vois pour la lourdeur de tes photos. |
jeffbest 40 Saint-Côme |
Abus Citer Posté le samedi 25 janvier 2025 à 22:55 |
![]() |
10 jours plus tard mes photos ne sont pas encore validées. J’ai envoyé plein de message au service à la clientèle et AUCUNE réponse. C’est pas sérieux … |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 11:57 |
![]() |
Citation de "jeffbest"10 jours plus tard mes photos ne sont pas encore validées. J’ai envoyé plein de message au service à la clientèle et AUCUNE réponse. C’est pas sérieux … De nouvelles photos ayant été validées il y a quelques minutes, et ce, sans pour autant que les tiennes le soient, je ne vois qu'une chose: diminue les dimensions de tes photos. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 12:54 |
![]() |
Moi c'est mon cell, qui me joue des tours, pour que ma photo soit accepter, que veus tu je suis trop beau ![]() https://www.journaldequebec.com/2024/09/30/mycose-des-ongles-et-autres--ces-pubs-agacent-les-medecins |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 26 janvier 2025 à 13:22 |
![]() |
Citation de "top65"Moi c'est mon cell, qui me joue des tours, pour que ma photo soit accepter, que veus tu je suis trop beau ![]() https://www.journaldequebec.com/2024/09/30/mycose-des-ongles-et-autres--ces-pubs-agacent-les-medecins Ouff.. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant un article. Merci Top, vraiment ! lolll Ps: je le poste à mon fils qui capotait déjà sur les pubs. :)) |