Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 15:28 |
![]() |
Rassurer sur ses peurs. Fantastique! Vous avez essayer? |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 15:38 |
![]() |
La peur de quoi , rendu a un âge, ca existes encore ? pas chez-moi, car je n'ai pas peur de la mort !!! |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 16:10 |
![]() |
Citation de "nonlesfaux"La peur de quoi , rendu a un âge, ca existes encore ? pas chez-moi, car je n'ai pas peur de la mort !!! Peut être que après l'enfance, les peurs se dissipent. Mais quand on est rendu loin dans l'univers, les peurs reviennent. |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 16:19 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "nonlesfaux"La peur de quoi , rendu a un âge, ca existes encore ? pas chez-moi, car je n'ai pas peur de la mort !!! Peut être que après l'enfance, les peurs se dissipent. Mais quand on est rendu loin dans l'univers, les peurs reviennent. Sûrement pas pour tout le monde car on a du vécu , et avec tout ce qui se passes dans le monde, on sait que plus rien ne reviendra comme avant. Mais bon chacun gères ses peurs comme il veut |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 16:45 |
![]() |
Citation de "nonlesfaux"La peur de quoi , rendu a un âge, ca existes encore ? pas chez-moi, car je n'ai pas peur de la mort !!! Moi non plus je n'ai pas peur de la mort. Mes peurs avant étaient reliées à la pauvreté et à la douleur. Plus maintenant. |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 17:05 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "nonlesfaux"La peur de quoi , rendu a un âge, ca existes encore ? pas chez-moi, car je n'ai pas peur de la mort !!! Moi non plus je n'ai pas peur de la mort. Mes peurs avant étaient reliées à la pauvreté et à la douleur. Plus maintenant. Tant mieux pour vous |