Les forums Jasez
Discussions générales

Rien de mieux que se faire rassurer.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Rien de mieux que se faire rassurer.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 15:28
Rassurer sur ses peurs.

Fantastique!

Vous avez essayer?
nonlesfaux
73 Québec
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 15:38
La peur de quoi , rendu a un âge, ca existes encore ? pas chez-moi, car je n'ai pas peur de la mort !!!
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 16:10
Citation de "nonlesfaux"La peur de quoi , rendu a un âge, ca existes encore ? pas chez-moi, car je n'ai pas peur de la mort !!!

Peut être que après l'enfance, les peurs se dissipent. Mais quand on est rendu loin dans l'univers, les peurs reviennent.
nonlesfaux
73 Québec
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 16:19
Citation de "marceau24"Citation de "nonlesfaux"La peur de quoi , rendu a un âge, ca existes encore ? pas chez-moi, car je n'ai pas peur de la mort !!!

Peut être que après l'enfance, les peurs se dissipent. Mais quand on est rendu loin dans l'univers, les peurs reviennent.

Sûrement pas pour tout le monde car on a du vécu , et avec tout ce qui se passes dans le monde, on sait que plus rien ne reviendra comme avant.

Mais bon chacun gères ses peurs comme il veut
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 16:45
Citation de "nonlesfaux"La peur de quoi , rendu a un âge, ca existes encore ? pas chez-moi, car je n'ai pas peur de la mort !!!

Moi non plus je n'ai pas peur de la mort. Mes peurs avant étaient reliées à la pauvreté et à la douleur. Plus maintenant.
nonlesfaux
73 Québec
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 17:05
Citation de "gagarine"Citation de "nonlesfaux"La peur de quoi , rendu a un âge, ca existes encore ? pas chez-moi, car je n'ai pas peur de la mort !!!

Moi non plus je n'ai pas peur de la mort. Mes peurs avant étaient reliées à la pauvreté et à la douleur. Plus maintenant.

Tant mieux pour vous