Les forums Jasez
Discussions générales

Avez-vous une montre dite intelligente

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Avez-vous une montre dite intelligente
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 17:26
Si oui, vous servez-vous de ses fonctions santé?

La trouvez-vous intéressante?

Bon ce soir, je n'aurai pas à la reculer d'une heure. Elle le fera toute seule. En fait, elle est toujours à l'heure juste.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 17:30
Oui, j'ai une Fitbit. J'ai bien eu du fun avec ça. Mais je la porte pas tout le temps. Je sais maintenant des affaires santés.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 17:47
Citation de "marinero"Si oui, vous servez-vous de ses fonctions santé?

La trouvez-vous intéressante?

Bon ce soir, je n'aurai pas à la reculer d'une heure. Elle le fera toute seule. En fait, elle est toujours à l'heure juste.

Non, j'ai même pas le cellulaire. Il n'y a pas à dire je suis un dinosaure.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 18:06
La mienne donne l'heure!
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 18:10
Moi se que je déplore de ma montre Garmin, oui elle m'indique d'un appelle, mais juste le numéro de téléphone, même si sur mon cell il est associer a un nom.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 18:51
Citation de "smatalo"Citation de "top65"Moi se que je déplore de ma montre Garmin, oui elle m'indique d'un appelle, mais juste le numéro de téléphone, même si sur mon cell il est associer a un nom.

Moi CE que je déplore....

C'est pas devant un verbe.

Il y a un verbe après, fucking Français, même si j'y mets de l'efforts, il y a toujours un huberlu pour SE concentrer sur la virgule...
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 19:01
La Presse a un reportage intéressant qui concerne les montres.

CitationMontres intelligentes
Un faux ami pour la santé ?
Plus populaires que jamais, les montres intelligentes peuvent avoir un impact important sur notre santé. Elles détectent des troubles cardiaques, contactent les secours en cas de chute et motivent à bouger. Mais derrière ces prouesses technologiques, certains utilisateurs deviennent accros aux données, au point de mettre leur bien-être en jeu. Un dossier d’Alice Girard-Bo ssé.

https://www.lapresse.ca/actualites/sante/montres-intelligentes/un-faux-ami-pour-la-sante/2024-11-02/montres-intelligentes/des-conseils-pour-une-utilisation-saine.php

J'ai depuis plusieurs années une montre électrique que je dois remplacer assez souvent. Mais elles ne sont pas chères. Ni très efficaces, sauf pour l'heure. Et je peux l'utiliser pour répondre au téléphone.

Modifié le samedi 2 novembre 2024 à 19:02

fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 21:32
Je ne suis pas le seul que les fautes de français agacent à ce que je vois. Je sais que c'est vrai.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 3 novembre 2024 à 08:34
Citation de "fanaison"Je ne suis pas le seul que les fautes de français agacent à ce que je vois. Je sais que c'est vrai.

J'aime mieux faire des fautes de Français, que d'avoir un discours haineux comme certain et certaine...