Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 18:04 |
![]() |
Il y a une pub (pour Harris) raconté par la comedienne Julia Roberts pour rappeler les femmes que leur votes est secret, malgré ce que leur mari leur dit. Dans ce clip, on voit un couple avec des casquettes patriotiques (l'homme avec une pygargue à tête blanche, la femme avec le drapeau des États avec des brilliants), la femme à l'air inconfortable juste au moment elle voyait une autre derrière l'isoloir et elle a coché Harris et quand son mari lui a demandé s'elle a faite le "bon" choix où elle lui répond "oui"! https://youtu.be/FaCPck2qDhk?si=WQ6wTO9OAcUNEdXA Depuis quelques mois, il y a un mouvement qui laisse savoir les femmes que personne a le droit de savoir pour qui elle vote, c'est anonyme! Il y a même des notes "Post-it" laissés dans des toilettes publique pour femmes pour leur rappeler que leur choix est privé. Un présentateur de nouvelles de Fox News, Jesse Waters, a eu un effondrement mercredi dernier: Citation« Si je découvre que [ma femme] Emma va voter et tire le levier pour Harris, ce sera la même chose qu’une liaison », a hurlé Watters, qui a trompé sa première femme avec Emma, alors son employée de 25 ans. « Cela viole le caractère sacré de notre mariage. Que me cache-t-elle d’autre ? Sur quoi d’autre a-t-elle menti ? « C’est fini, Emma ! Ce serait le jour J. » https://newrepublic.com/post/187767/maga-men-jesse-waters-meltdown-wives-secretly-voting-harris Cela me fait penser la foi où ma mère a dit à mon père qu'elle avait voté pour un tel candidat différent au choix de mon père et il a réagi en lui disant: Tu as annulé mon vote, tu es supposé voter pareille comme moi! |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 19:07 |
![]() |
Moi c'est mon père qui m'avait dit que j'avais annuler son vote, et je me deamndais pourquoi il disait cela. Aucun sens. Après quelques anées j'ai travailler aux élections et la j'ai su. Surtout que j'ai tout fait : soit provincial, fédéral et municipale. L'histoire ancie qui est toujours fausse refait surface lollll |
wintermoon 63 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 19:54 |
![]() |
vous etes drole les liberals .... l'emotion...dans le piton |
Abus Citer Posté le samedi 2 novembre 2024 à 20:48 |
![]() |
Citation de "wintermoon"vous etes drole les liberals .... l'emotion...dans le piton Et tu es sans émotions? |
Abus Citer Posté le dimanche 3 novembre 2024 à 11:03 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wintermoon"vous etes drole les liberals .... l'emotion...dans le piton Et tu es sans émotion ? Il y a une différence entre avoir une émotion contrôlée versus une émotion avec le piton collé ! Le piton collé cel de Jesse Waters! |