Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 6 novembre 2024 à 08:34 |
![]() |
En fin de compte ce n'était pas un coude à coude tel que décrit par les sondeurs. Trump a balayé les USA et confirmé la colère des américains en gagnant avec une plus forte avance qu'en 2016. Je ne donne pas cher du commerce international dont la balance commerciale a toujours pénalisée les USA. Les canadiens et les européens devront améliorer leur productivité et leur compétitivité. Et que dire des chinois. Ils comprendront ce que signifie MAGA. La vraie guerre commerciale va débuter et cela va faire mal. Les multinationales qui contrôlent tout vont s'en donner à coeur joie. Poutine doit être sacrément content et se voit déjà en possession d'une bonne partie de l'Ukraine et de la non adhésion de celle-ci à l'Otan. Comme on dit les jeux sont faits et rien ne va plus ! |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mercredi 6 novembre 2024 à 09:02 |
![]() |
[quote login="gagarine"]En fin de compte ce n'était pas un coude à coude tel que décrit par les sondeurs. Trump a balayé les USA et confirmé la colère des américains en gagnant avec une plus forte avance qu'en 2016. Je ne donne pas cher du commerce international dont la balance commerciale a toujours pénalisée les USA. Les canadiens et les européens devront améliorer leur productivité et leur compétitivité. Et que dire des chinois. Ils comprendront ce que signifie MAGA. La vraie guerre commerciale va débuter et cela va faire mal. Les multinationales qui contrôlent tout vont s'en donner à coeur joie. Poutine doit être sacrément content et se voit déjà en possession d'une bonne partie de l'Ukraine et de la non adhésion de celle-ci à l'Otan. Comme on dit les jeux sont faits et rien ne va plus ! Très bonne analyse en résumé Gagarine!!! |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 novembre 2024 à 09:54 |
![]() |
Je pense que ça pourrait être mauvais pour les Américains dans le monde. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 6 novembre 2024 à 18:02 |
![]() |
Citation de "marcl57"[quote login="gagarine"]En fin de compte ce n'était pas un coude à coude tel que décrit par les sondeurs. Trump a balayé les USA et confirmé la colère des américains en gagnant avec une plus forte avance qu'en 2016. Je ne donne pas cher du commerce international dont la balance commerciale a toujours pénalisée les USA. Les canadiens et les européens devront améliorer leur productivité et leur compétitivité. Et que dire des chinois. Ils comprendront ce que signifie MAGA. La vraie guerre commerciale va débuter et cela va faire mal. Les multinationales qui contrôlent tout vont s'en donner à coeur joie. Poutine doit être sacrément content et se voit déjà en possession d'une bonne partie de l'Ukraine et de la non adhésion de celle-ci à l'Otan. Comme on dit les jeux sont faits et rien ne va plus ! Très bonne analyse en résumé Gagarine!!! Merci bien, mon cher. |