Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 6 novembre 2024 à 08:39 |
![]() |
et Cogeco dès le lendemain matin est venu m'em mettre un neuf. Il avait tout de même duré une vingtaine d'années. Le technicien en a profité pour réinstaller le raccourci de mon courriel sur mon bureau. La méthode habituelle préconisée par Google ne fonctionnait pas. C'est bien pratique. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 6 novembre 2024 à 09:53 |
![]() |
Quelle chance que le technicien est venu. C'est du service! |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 6 novembre 2024 à 18:05 |
![]() |
Citation de "marceau24"Quelle chance que le technicien est venu. C'est du service! Il faut dire que Internet, le cable TV et la téléphonie me coûte un bras. Je m,attendais à ce que le service soit à la hauteur. Ce fut le cas. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 6 novembre 2024 à 18:11 |
![]() |
Quand je suis arrivé ici (La Présentation), j'ai choisi Cogéco car pas de vidéotron. Le technicien est venu installer le tout le lendemain que j'ai pris un contrat. Deux semaines plus tard tout allait bien mal alors j'ai contacté le service et un technicien est revenu, a vérifié le modem et m'a dit qu'il était en défaut et j'ai appris que c'était un modem reconditionné. Je lui ai demandé si le nouveau modem était aussi un reconditionné et il m'a dit non, c'était un neuf. Je n'ai plus de problème et tout va bien. J'ai trouvé que Cogéco était rapide sur le service. |