Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 7 novembre 2024 à 19:44 |
![]() |
https://fortune.com/2024/11/05/did-joe-biden-drop-out-presidential-race-2024/ CitationIl semble que certaines personnes aient été surprises de voir que le président Joe Biden n’était pas sur le bulletin de vote cette année. Selon Google Trends, les résultats de recherche pour « Joe Biden a-t-il abandonné la course ? » ont atteint un pic cette semaine et continuent de grimper le jour du scrutin, même si le président s’est retiré de la course de 2024 cet été et a soutenu la candidate actuelle du Parti démocrate, la vice-présidente Kamala Harris. Le 21 juillet, Biden a partagé une lettre annonçant qu’il ne se présenterait plus à la présidence, bien qu’il ait initialement « l’intention de se faire réélire » en 2024. Cela fait trois mois de ça que Biden a abandonné la course et beaucoup de gens ne savait pas. L'ignorance est un bonheur je suppose!? |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le jeudi 7 novembre 2024 à 20:38 |
![]() |
.....`` L`ìgnorance est un Bonheur ``.....et....l'INDIFFÉRENCE ...aussi !!! Si l'on regarde le taux de participation aux élections Prov. ou Féd. de ce côté si de la frontière. Beaucoup de gens préfèrent décrocher tout simplement, plutôt que d'écouter en ...Boucle...les cassettes des différents parti politique pendant toutes les semaines d'une campagne !!! Et se disent ...`` L'on verra la journée du vote pour qui je vais voté `` Je présume aussi que les nombreux problèmes de la vie courante : famille, travail, dette financière, inflation de tout bord tout côté, accapare l'esprit de la plus part des gens que tout le reste devient secondaire !! Ignorance , indifférence, indécision , démission de la chose politique Tout déçoit l'électeur qui ni croit plus ou moins..... 18 millions d'électeurs américains n'auraient pas été voté..... |