Les forums Jasez
Rencontres

Homme vierge 36 ans cherche une amie/amante

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Homme vierge 36 ans cherche une amie/amante
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
hommevierge36ans
36 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 novembre 2024 à 11:36
Je suis un homme de 36 ans très timide avec les femmes avec peu de confiance en moi :)
Je suis toujours vierge et je tente ma chance pour me décoincer et m'épanouir.

Je recherche une femme pour développer une relation ami/amant exclusive. Je veux qu'on puisse faire des sorties ensembles et des activités, parler de tout et de rien mais aussi qu'on partage des moments intimes ensemble et que tu partages avec moi la découverte de ma sexualité.

Je ne recherche pas de relation amoureuse dans l'immédiat.

Si tu es une femme et que tu as entre 20 et 60 ans et que tu voudrais faire connaissance alors envoie moi un message !

Montréal uniquement :)
boomrang
71 Kazabazua
Abus Citer Posté le samedi 9 novembre 2024 à 13:36
Citation de "hommevierge36ans"Je suis un homme de 36 ans très timide avec les femmes avec peu de confiance en moi :)
Je suis toujours vierge et je tente ma chance pour me décoincer et m'épanouir.

Je recherche une femme pour développer une relation ami/amant exclusive. Je veux qu'on puisse faire des sorties ensembles et des activités, parler de tout et de rien mais aussi qu'on partage des moments intimes ensemble et que tu partages avec moi la découverte de ma sexualité.

Je ne recherche pas de relation amoureuse dans l'immédiat.

Si tu es une femme et que tu as entre 20 et 60 ans et que tu voudrais faire connaissance alors envoie moi un message !

Montréal uniquement :)

36 ans, je suis d'avis que tu devrais lacher l'internet
model1961
63 New-Richmond
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 13:18
Il y’a Jalf.com pour réaliser tes premières expérience et tes fantasmes tu pas le seule inscrit toi et profite de la vie
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 6 décembre 2024 à 14:56
Citation de "maui"Désoler ici au Québec tu es catégorisé gay, parce tu es puceau à 36 ans.

Questions!

Si tu es gay et que tu n'as plus ta virginité, est-ce que tu deviens hétérosexuel, même si c'est avec un homme que tu l'as perdu?