Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 10:18 |
![]() |
J'aimerais avoir une Ferrari un jour. C'est vraiment hot comme char. Et vous? |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 10:22 |
![]() |
Depuis que je suis jeune, toujours rêver d'un Chevrolet Bélair 1957, aujourd'hui si je gagne le gros lots, je ne sais pas. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 10:36 |
![]() |
Je ne suis pas vraiment un gars de char. Gagner à la Loto des millions, je me contenterais d'une Mustang GT pour l'été et je conserverais mon Sorento que j'aime bien pour l'hiver. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 10:45 |
![]() |
Citation de "top65"Depuis que je suis jeune, toujours rêver d'un Chevrolet Bélair 1957, aujourd'hui si je gagne le gros lots, je ne sais pas. Un vieux model! Pourquoi pas. Mais c'est mieux les récent. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 10:45 |
![]() |
Citation de "gagarine"Je ne suis pas vraiment un gars de char. Gagner à la Loto des millions, je me contenterais d'une Mustang GT pour l'été et je conserverais mon Sorento que j'aime bien pour l'hiver. Haaa oui, une Mustang GT. J'aimerais bien en avoir une. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 12:38 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "top65"Depuis que je suis jeune, toujours rêver d'un Chevrolet Bélair 1957, aujourd'hui si je gagne le gros lots, je ne sais pas. Un vieux model! Pourquoi pas. Mais c'est mieux les récent. A vrai dire marceau2, autant j'étais passionner par les voiture dans mon jeune temps, aujourd'hui tant que mon elentra 2017 m'envois du point a au point b lolll, |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 13:11 |
![]() |
Et je ne crois pas au voiture électrifier, on le voit avec la débandade de Nort volt et Lion, et que Volkswagen se retire du marché électrique... 2035 avant d'avoir tous des voitures électrique, une utopie... |
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 12:44 |
![]() |
Citation de "top65"Et je ne crois pas au voiture électrifier, on le voit avec la débandade de Nort volt et Lion, et que Volkswagen se retire du marché électrique... 2035 avant d'avoir tous des voitures électrique, une utopie... Même Éric Lefrançois, le chroniqueur auto de La Presse suggère de ne pas acheter d'auto électrique mais de louer tant que les problèmes ne seront pas régler. |
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 09:58 |
![]() |
Citation de "smatalo"Citation de "gagarine"Citation de "top65"Et je ne crois pas au voiture électrifier, on le voit avec la débandade de Nort volt et Lion, et que Volkswagen se retire du marché électrique... 2035 avant d'avoir tous des voitures électrique, une utopie... Même Éric Lefrançois, le chroniqueur auto de La Presse suggère de ne pas acheter d'auto électrique mais de louer tant que les problèmes ne seront pas régler. Mets-en. Sans compter toutes ces hybrides qui pognent en feu soudainement sans avertissements. Puis les batteries des autres n'ont pas encore été mis à l'épreuve par la slush et le sel.....Ça reste à voir. Tant que je pourrai rouler à l'essence, je le ferai. Parmi les 10 véhicules neufs les plus vendus au Canada, seule la Tesla est électrique. C'est tout dire de la confiance des consommateurs pour les VE ! |