Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 10:51 |
![]() |
comme entrée des petits cornichons (dill pickle à l'aneth) frits pour la première fois. J'ai bien aimé. Une des personnes qui m'accompagnait au resto, me voyant mangé mon tartare de boeuf, se demandait si un jour elle fera le saut ...Beaucoup de gens ont peur des sushis, des ceviches, des tatakis, des pétoncles unilatérales et de tout ce qui est cru. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 11:04 |
![]() |
Les viandes crues sont consommées à risque. Mais le poisson cru est plus à risque. Déjà entendu parler de l'Anisakis? Il vaut mieux s'assurer que le poisson cru ait été surgelé à -20C. Des copains de bateau ont été malade et ne peuvent plus manger de poisson. http://surl.li/tsljje Modifié le dimanche 10 novembre 2024 à 11:05 |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 11:08 |
![]() |
Ayoye quand on n'a rine de bon a dire = ON SE LA FERME !!! moi aussi hier soir un bon souper fais maison en gang et s'était très bon, au moins plus plaisant que seule ![]() moi aussi j'aimes les tartares boeuf et aussi saumon , sushi. Mais pour les sushi ceux de mon fils sont excellants. C'est un très bon cuisinier |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 11:09 |
![]() |
Le steak tartare est un délice. Simplement s'assurer de la qualité du boeuf acheté ou utilisé. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 11:12 |
![]() |
Et je ne suis pas un boomer. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 11:18 |
![]() |
Des cornichons frit. Ça doit être bon. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 19:27 |
![]() |
Citation de "smatalo"Citation de "marinero"Et je ne suis pas un boomer. Ouais, seulement un pré-boomer :) Ma génération, celle de ceux nés avant la Seconde Guerre mondiale, s'appelle "Les silencieux". |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 19:31 |
![]() |
Non, tu as raison, malheureusement pour toi. Hihi! |