Les forums Jasez
Cuisine

Aimez-vous

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Aimez-vous
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 19:40
Le boudin?

Il y a longtemps que j'en ai mangé. Mais je me souviens que j'aimais, mais pas autant que bien des abats. Qu'on ne trouve plus malheureusement.

Quels abats? Le coeur de poulet par exemple. J'en ai vu chez Maxi cet aprèm. Je vais retourner en acheter.

La langue, les rognons, le foie.
nonlesfaux
73 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 19:59
Non j,en ai tellement manger quand j'étais au pensionnnat que je veux plus manger ce genre de nourriture, suis même plus capable de la sentir en plus, ça veut tout dire
johnjean
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 20:32
Moi j'aime juste les abats quand je joue aux quilles...genre
fanaison
86 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 21:30
Il y a longtemps que j'en ai mangé. Une fois de temps en temps, mettons une fois par année du boudin et du foie. Le coeur c'est un peu coriace, c'est un muscle.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 23:05
Citation de "fanaison"Il y a longtemps que j'en ai mangé. Une fois de temps en temps, mettons une fois par année du boudin et du foie. Le coeur c'est un peu coriace, c'est un muscle.

Le coeur de veau ou de poulet sont tendres et agréables.

Le steak itou est un muscle.

Mais je reconnais chez toi une culture disparue. Non seulement tu sais écrire, mais ton jugement est drôlement plus éclairé.

gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 09:37
Citation de "marinero"Le boudin?

Il y a longtemps que j'en ai mangé. Mais je me souviens que j'aimais, mais pas autant que bien des abats. Qu'on ne trouve plus malheureusement.

Quels abats? Le coeur de poulet par exemple. J'en ai vu chez Maxi cet aprèm. Je vais retourner en acheter.

La langue, les rognons, le foie.

Effectivement j'étais amateur de boudin, de foie de poulet et de veau, de langue de porc, rognon, etc. Soit qu'on en trouve pas; soit qu'ils sont hors de prix.

Je crois que les seules protéines animales que nous mangerons
bientôt seront les insectes.