Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 19:40 |
![]() |
Le boudin? Il y a longtemps que j'en ai mangé. Mais je me souviens que j'aimais, mais pas autant que bien des abats. Qu'on ne trouve plus malheureusement. Quels abats? Le coeur de poulet par exemple. J'en ai vu chez Maxi cet aprèm. Je vais retourner en acheter. La langue, les rognons, le foie. |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 19:59 |
![]() |
Non j,en ai tellement manger quand j'étais au pensionnnat que je veux plus manger ce genre de nourriture, suis même plus capable de la sentir en plus, ça veut tout dire |
johnjean 64 Longueuil |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 20:32 |
![]() |
Moi j'aime juste les abats quand je joue aux quilles...genre |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 21:30 |
![]() |
Il y a longtemps que j'en ai mangé. Une fois de temps en temps, mettons une fois par année du boudin et du foie. Le coeur c'est un peu coriace, c'est un muscle. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 10 novembre 2024 à 23:05 |
![]() |
Citation de "fanaison"Il y a longtemps que j'en ai mangé. Une fois de temps en temps, mettons une fois par année du boudin et du foie. Le coeur c'est un peu coriace, c'est un muscle. Le coeur de veau ou de poulet sont tendres et agréables. Le steak itou est un muscle. Mais je reconnais chez toi une culture disparue. Non seulement tu sais écrire, mais ton jugement est drôlement plus éclairé. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 09:37 |
![]() |
Citation de "marinero"Le boudin? Il y a longtemps que j'en ai mangé. Mais je me souviens que j'aimais, mais pas autant que bien des abats. Qu'on ne trouve plus malheureusement. Quels abats? Le coeur de poulet par exemple. J'en ai vu chez Maxi cet aprèm. Je vais retourner en acheter. La langue, les rognons, le foie. Effectivement j'étais amateur de boudin, de foie de poulet et de veau, de langue de porc, rognon, etc. Soit qu'on en trouve pas; soit qu'ils sont hors de prix. Je crois que les seules protéines animales que nous mangerons bientôt seront les insectes. |