Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 12:47 |
![]() |
de Noël que vous aimez ? Genre Moi, j'ai raté l'avion 1 et 2; Miracle sur la 34e rue, etc. |
anonyme66 72 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 12:59 |
![]() |
Le Boréal Express..mélange de dessin animé tellement bien fait, bien écrit, bien joué par Tom Hanks... Chaque année, je me fais une joie de revoir ce beau conte... |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 13:16 |
![]() |
Je pense que des récent existent. Ça doit être bons. Mais faut le savoir. |
hdemtl 59 Cap-Santé |
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 16:25 |
![]() |
Mes petites filles m'obligent toujours à visionner le film avec Maria Carey afin qu'elles puissent se pratiquer à le chanter pour se présenter à leur grand-mère en vidéo conférence. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 18:20 |
![]() |
J'aime bien moi aussi Le Boréal Express et Sur les traces du Père Noël. Et à chaque année je regarde Le sapin a des boules:) |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 19:29 |
![]() |
A Christmas Carol ou Scrooge, d'après le roman de Charles Dickens, version de 1951 avec Alastair Sim. |
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 09:59 |
![]() |
Citation de "anonyme66"Le Boréal Express..mélange de dessin animé tellement bien fait, bien écrit, bien joué par Tom Hanks... Chaque année, je me fais une joie de revoir ce beau conte... Effectivement c'est aussi l'un de mes préférés. |
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 10:00 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Mes petites filles m'obligent toujours à visionner le film avec Maria Carey afin qu'elles puissent se pratiquer à le chanter pour se présenter à leur grand-mère en vidéo conférence. Super bonne idée pour la plus grande joie de la grand-maman. |
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 10:02 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"A Christmas Carol ou Scrooge, d'après le roman de Charles Dickens, version de 1951 avec Alastair Sim. Oui, un classic qui a acquis ses lettres de noblesse. |