Les forums Jasez
Coin détente

Parlant de détente

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Parlant de détente
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 12:49
j'ai pris hier un bain de mousse au lait de chèvre en écoutant le Messie de Handel et en pratiquant la respiration consciente. Et vous que faites-vous pour vous détendre ?
anonyme66
72 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 12:54
Si j'avais un bain digne de ce nom, c'est ce que je ferais. En attendant, je fais de la méditation guidée souvent le soir, quand l' insomnie me guette... Ou alors je vais prendre une grande marche en écoutant ma musique sur Spotify.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 13:17
Rien de mieux que de respirer. Surtout les grandes respirations.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 18:13

Pour me détendre, moi aussi c'est un bon bain moussant au son de la musique.

Sinon, j'ouvre mon karaoke et je chante:)
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 10:22
Citation de "smatalo"On va encore venir te dire que t'es un boomer plein de cash qui aime démontrer son mode de vie élégant lollll.

Pour me détendre ? Je coupe un arbre et j'me fais du bois. C'est mon hobby.

Excellent exercice la coupe du bois. Un peu comme notre minstre de la santé qui s'occupe de sa cabane à sucre. Je suis un boomer et je n'en ai pas honte mais je ne suis pas plein de cash ayant été fonctionnaire toute ma vie. Je n'ai ni bateau, ni chalet, ni VTT, ni moto, ni roulotte. Je vis dans un jumelé que j'ai mis 35 ans à payer. Je marche tous les jours. Je voyage un peu en Europe et en Floride, je lis et je regarde des films qui sont mes seules dépenses au presque. Rien d'extravagant comme tu vois.

Je me fous comme d'une guigne de l'opinion des autres comme le dit si bien Anthony Hopkins d'autant plus si ce sont des bouseux.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 10:24
Citation de "anonyme66"Si j'avais un bain digne de ce nom, c'est ce que je ferais. En attendant, je fais de la méditation guidée souvent le soir, quand l' insomnie me guette... Ou alors je vais prendre une grande marche en écoutant ma musique sur Spotify.

Avec la lecture, la musique et la marche sont des manières saines de se détendre. Le stress est la maladie du siècle, il faut s'en méfier comme de la peste.