Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 10:20 |
![]() |
Un service autrefois important qui aujourd'hui est remis en question par une grève. La poste livre de la publicité dont tente de se débarrasser la ville. Sinon? Qu'en pensez-vous? |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 10:36 |
![]() |
Citation de "marinero"Un service autrefois important qui aujourd'hui est remis en question par une grève. La poste livre de la publicité dont tente de se débarrasser la ville. Sinon? Qu'en pensez-vous? De moins en moins de gens envoient des lettres car ils utilisent le courriel et messenger sur Facebook. Les services d'achat en ligne utilisent leurs propres services de livraison. Donc bye, bye la poste traditionnelle. Il fut un temps où être postier était un métier prisé. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tout change. |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 11:11 |
![]() |
Tout ce qui est en dehots du public, est utiliser et a tous les jours, j'en sais quelque chose !! |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 12:48 |
![]() |
Le problème avec Poste Canada, c'est que le service à des... DÉFICITS... d'opérations très important. On ne parle pas de 5 ou 10 millions. Cette année c'est au tour de $ 430 millions. Et qui doit épongé ce déficit ??? Les contribuables .... L'on pourrait parlé également de Radio-Canada une autre société d'État déficitaire comme Poste Canada. Trop de Beau monde trop ...GRASSEMENT... payer. Poste Canada devrait être géré comme une entreprise privée et COUPER où il faut pour être rentable. |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 13:32 |
![]() |
......La poste est essentiel même à $ 5 dollars le timbre....... à $5 dollars le timbre cela signifie, que les moins nantis avec des revenus plus bas ne peuvent plus se le permettre ??? Un repas de Mc Do de moins ça compte, lorsque tu ne fais pas un salaire de facteur .... Un timbre à $ 5 dollars A condition qu'il y est de la ......Concurrence......essentiel pour casser les prix! Je suis entièrement avec eux !!! ( la concurrence ) |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 15:55 |
![]() |
J'espère qu'ils trouveront une entente le plus rapidement possible. |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 12 novembre 2024 à 17:48 |
![]() |
...Saviez-vous que Purolator appartenait à Poste Canada... Oui ! je le savais .... Es ce que Purolator fait des déficit comme poste Canada ??? J'en doute Félicitation !!! Pour ton emploi des plus gratifiant !!! |