Les forums Jasez
Sciences

Votre essence

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Votre essence
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 novembre 2024 à 05:09
Je pense que un être humain a une essence. Et que je suis fait d'hydrogène.

Et vous?
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le mercredi 13 novembre 2024 à 09:50
le matin je carbure au café.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le mercredi 13 novembre 2024 à 10:06
Citation de "equinoxe99"On voit qu’un grand nombre carbure au .. sans plomb.

certain esprit conservateur carbure encore au rouge même si il a été enlevé du marché il y a 50 ans...lol

Modifié le mercredi 13 novembre 2024 à 10:09

marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 13 novembre 2024 à 11:18
Une note en addition: je remarque que je monte tout le temps. Que l'hydrogène monte tout le temps.
marcl57
67 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 13 novembre 2024 à 19:45
.....Si tu crois que ton essence est de l'HYdrogène.....

Je te suggère de te tenir loin de toute....flamme....!!!

A moins que tu es envie de finir comme le Zeppelin .....
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 14 novembre 2024 à 03:10
Citation de "outsiderestderetour"Citation de "marceau24"Je pense que un être humain a une essence. Et que je suis fait d'hydrogène.

Et vous?

L'humain est un être de langage. Je pense que cette particularité (la capacité de créer et d'articuler des langages) fait de lui un animal social. L'essence de l'humain est sociale. Ceci dit, il appartient avant tout à la matière; l'humain est un être matériel. Il est composé de molécules d'éléments. D'hydrogène et d'oxygène, entre autres : la molécule la plus présente dans son corps (H2O) l'illustre clairement.

Oui, c'est ce qu'ils disent à l'école.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 15 novembre 2024 à 10:39
Citation de "outsiderestderetour"Citation de "marceau24"Je pense que un être humain a une essence. Et que je suis fait d'hydrogène.

Et vous?

L'humain est un être de langage. Je pense que cette particularité (la capacité de créer et d'articuler des langages) fait de lui un animal social. L'essence de l'humain est sociale. Ceci dit, il appartient avant tout à la matière; l'humain est un être matériel. Il est composé de molécules d'éléments. D'hydrogène et d'oxygène, entre autres : la molécule la plus présente dans son corps (H2O) l'illustre clairement.

Ce qui rend l'êtr humain humain c'est la raison. Évidemment la meilleure expression de cette raison c'est le langage. Je vous suis là;-dessus.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2024 à 12:50
Citation de "outsiderestderetour"Citation de "gagarine"Citation de "outsiderestderetour"Citation de "marceau24"Je pense que un être humain a une essence. Et que je suis fait d'hydrogène.

Et vous?

Ce qui rend l'êtr humain humain c'est la raison. Évidemment la meilleure expression de cette raison c'est le langage. Je vous suis là;-dessus.

Kant a écrit que la musique est la langue des émotions; je trouve qu'il a raison. Il y a toujours une musique, une chanson qui nous parle; qui correspond à soi. Si la raison humanise; la musique reste une belle façon de le dire.

Pour surenchérir je dirais même que la musique devrait unir tous les peuples de la terre afin que la guerre soit obsolète à jamais.