Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
bah9 66 Saint-Amable |
Abus Citer Posté le samedi 16 novembre 2024 à 22:12 |
![]() |
Avant la venue d internet et des forums et des sites de chat. Comment passiez vous vos soirées. Car il semble ben. A vous lire à quelques reprises.c est on s entretue . Si pas de séries intéressantes. Pas de hockey. Pas de soccer. Nommez tous les sports possibles. ? J ai fréquenté pendant plusieurs années ces sites. Et j avais un plaisir. Disons que nous avions tous un plaisir. Ajd. Je constate. Que le plaisir n existe plus. Mais. C est de tenter de détruire les autres. Pourquoi. Cette haine. Qu est ce qui a fait que c est rendu. Comme ça. Vous pouvez m expliquer? |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2024 à 00:30 |
![]() |
Aller voir son amis et parler. Ou faire des activités. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2024 à 09:12 |
![]() |
Moi avant et nie après je prends des prints screen lolll, il y a des gens qui ont du temps a perdre. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2024 à 09:42 |
![]() |
Citation de "top65"Moi avant et nie après je prends des prints screen lolll, il y a des gens qui ont du temps a perdre. Comme avec la police, si tu n'as rien à te reprocher, cela ne devrait pas te déranger. Modifié le dimanche 17 novembre 2024 à 09:42 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2024 à 09:43 |
![]() |
Citation de "equinoxe99"Citation de "bah9"Avant la venue d internet et des forums et des sites de chat. Comment passiez vous vos soirées. Car il semble ben. A vous lire à quelques reprises.c est on s entretue . Si pas de séries intéressantes. Pas de hockey. Pas de soccer. Nommez tous les sports possibles. ? J ai fréquenté pendant plusieurs années ces sites. Et j avais un plaisir. Disons que nous avions tous un plaisir. Ajd. Je constate. Que le plaisir n existe plus. Mais. C est de tenter de détruire les autres. Pourquoi. Cette haine. Qu est ce qui a fait que c est rendu. Comme ça. Vous pouvez m expliquer? Il n’y a pas vraiment de réponses rationnelles et logiques ici. La haine est une pulsion .. avec son corollaire, la violence. On peut simplement considérer rationnellement le fait que les réseaux sociaux représentent un terreau idéal pour celles et ceux qui ne contrôlent pas ces pulsions et ce, pour toutes sortes de raisons je suppose ; effets de désinhibition en raison de l’anonymat, isolement, sociopathies.. etc. Il existe bcp de personnes qui par insécurité ou anxiété ou angoisse projettent sur les autres leurs propres frustrations. Un mécanisme de défense inconscient du moinu plus ni moins. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2024 à 09:46 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Moi avant et nie après je prends des prints screen lolll, il y a des gens qui ont du temps a perdre. Comme avec la police, si tu n'as rien à te reprocher, cela ne devrait pas te déranger. Sauf quand la police est un ripoux et invente n'importe quoi, pour augmenter son argumentation... |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2024 à 09:48 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Moi avant et nie après je prends des prints screen lolll, il y a des gens qui ont du temps a perdre. Comme avec la police, si tu n'as rien à te reprocher, cela ne devrait pas te déranger. Sauf quand la police est un ripoux et invente n'importe quoi, pour augmenter son argumentation... pour un screen shot.......mdr Si tu n'as rien a te reprocher cela ne devrait pas te déranger. Modifié le dimanche 17 novembre 2024 à 09:48 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2024 à 10:07 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Citation de "pagesblanches"Citation de "top65"Moi avant et nie après je prends des prints screen lolll, il y a des gens qui ont du temps a perdre. Comme avec la police, si tu n'as rien à te reprocher, cela ne devrait pas te déranger. Sauf quand la police est un ripoux et invente n'importe quoi, pour augmenter son argumentation... pour un screen shot.......mdr Si tu n'as rien a te reprocher cela ne devrait pas te déranger. moi il y a rien qui me dérange, mais je vois aller les perturbateurs... |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le dimanche 17 novembre 2024 à 14:18 |
![]() |
..........Pouvez-vous m'expliquer ? ........ Je présume qu'une société humaine prends du temps à s'adapter aux changements !!! Lorsque ceu ![]() Il s'en suit une ....POLARISATION....un choc entre ceux qui veulent un changement graduelle et ceux qui trouvent que le changement va pas assez vite !!! Les débats deviennent ...STÉRILE....il n'y a plus de communication possible !!! L'INCOMPRÉHENTION et la FRUSTRATION amène un climat TENDU avec de plus en plus de Haine et de violence. Et avec tous les canaux de communications que nous avons aujourd'hui , cela se propage comme une trainé de poudre ! |