Les forums Jasez
Discussions générales

C'est pas croyable

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » C'est pas croyable
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 13:01
mais l'Irak autoriserait le mariage de fillettes de 9 ans ! Je pensais qu'on avait tout vu avec les exactions des talibans envers les femmes. Mais non les barbus peuvent pousser le bouchon plus loin. Certains appellent cela un loi pédophile !
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 13:17
Ce l'est aussi, car c'est l'attraction sexuelle pour des jeunes entre 4 et 12 ans. Leur loi draconienne est basée sur le fait que les filles commencent leur puberté le plutôt à l'âge de 9 ans. Donc ce une raison de faire des enfants le plutôt possible. Où est l'amour là dedans, il n'y a pas!
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 13:30
Citation de "oid.mortales"C'est rare que au Canada on n'autorise pas le mariage des enfants, si le Canada est un pays libre au point de nous glacé le sang cette liberté qui te donne le droit de tout faire.

Pourrais-tu démontrer que le mariage des enfants est légal au Canada? Nous savons tous que tu détestes tout du Canada, du Québec, et de Montréal.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 13:33
Des sociétés qui est fondamentalement religieuse et/nationaliste vont pousser des lois qui soient données le droit de marier une fille assez vieille pour faire des enfants, abolir l'avortement et abolir l'homosexualité, tout pour avoir plus d'enfants de cette culture, malgré les risques de mortalité infantiles et d'accouchement plus élevé sans traitements médicaux.

Ma grand-mère (côté de mon père) qui a eu 4 enfants s'est faite visiter par le curé local pour qu'il lui dit de faire plus d'enfants, elle l'a sacré dehors!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 13:34
Citation de "marinero"Citation de "oid.mortales"C'est rare que au Canada on n'autorise pas le mariage des enfants, si le Canada est un pays libre au point de nous glacé le sang cette liberté qui te donne le droit de tout faire.

Pourrais-tu démontrer que le mariage des enfants est légal au Canada? Nous savons tous que tu détestes tout du Canada, du Québec, et de Montréal.

Ignore le, ce débat n'ira nul part!
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 13:36
Citation de "marinero"Citation de "oid.mortales"C'est rare que au Canada on n'autorise pas le mariage des enfants, si le Canada est un pays libre au point de nous glacé le sang cette liberté qui te donne le droit de tout faire.

Effectivement:
Dans toutes les provinces du Canada, les personnes doivent avoir atteint l’âge de la majorité pour se marier, soit 18 ans au Québec, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador et dans les Territoires du Nord-Ouest. Cependant, il est possible de se marier à l’âge de 16 ans avec le consentement écrit des parents ou du tuteur légal dans certaines provinces.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 14:21
Citation de "oid.mortales"Citation de "marinero"Citation de "oid.mortales"C'est rare que au Canada on n'autorise pas le mariage des enfants, si le Canada est un pays libre au point de nous glacé le sang cette liberté qui te donne le droit de tout faire.

Je voulais écrie, cette atrocité me donne envie de vomir.

Mais ce n'est pas permis au Canada ni au Québec.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 15:05
Je respect leur choix en tant que culture. Pour ce qui est du Québec, je dis 18 ans en age mature.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 15:19
Citation de "marceau24"Je respect leur choix en tant que culture. Pour ce qui est du Québec, je dis 18 ans en age mature.

Tu réalises qu'ils ont le droit de marier des filles aussi jeune que 9 ans, comment elles vont se sentir?
2chevauxvapeurs
27 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 16:35
Citation de "marceau24"Je respect leur choix en tant que culture. Pour ce qui est du Québec, je dis 18 ans en age mature.

Respecter leur choix ? Quelle lacheté.

Pas sur que quelqu'un respecte le choix de la jeune fille de 9 ans.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 17:22
Citation de "hdemtl"C'est quand même bizarre qu'aucun gouvernement n'agit pour contrer cette imbécillité là.

À part des critiques officielles, il y a peu que d'autres pays peuvent faire autre qu'envahir!
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 17:36
Citation de "gagarine"mais l'Irak autoriserait le mariage de fillettes de 9 ans ! Je pensais qu'on avait tout vu avec les exactions des talibans envers les femmes. Mais non les barbus peuvent pousser le bouchon plus loin. Certains appellent cela un loi pédophile !

Je vous mets le lien https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/2024-11-24/irak/le-mariage-de-fillettes-de-9-ans-bientot-legal.php

Oui désastreux...
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2024 à 20:11
En Floride, l'état le plus f***é de ce pays, il y a une loi où une fille de 12 ans et moins ne peut pas apprendre sur la santé sexuelle, dont la menstruation.

https://www.cbsnews.com/news/florida-bill-ban-menstruation-education-elementary-school/

Et il y a une autre où une fille de 16 ans sans parent n'est pas assez mature pour avoir un avortement, mais assez mature pour avoir un enfant!

https://www.theguardian.com/commentisfree/2022/aug/18/florida-teen-abortion-forced-motherhood

Je sais que ce n'est pas aussi pire que qu'ne fille aussi jeune que 9 ans soit forcer à marier, mais cela fait vraiment contradictoire. Je n'ai jamais été parent, mais je sais que c'est une très grande responsabilité d'élever un enfant, donc si on juge que tu n'est pas assez mature pour un avortement, tu ne devrais pas vraiment l'être pour être parent.

C'est un autre exemple où l'état force des femmes et des filles à avoir des enfants pour augmenter leur population nationale/religieuse. Ils les traitent comme s'elles étaient une propriété de l'état!
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 25 novembre 2024 à 10:48
Citation de "hdemtl"C'est quand même bizarre qu'aucun gouvernement n'agit pour contrer cette imbécillité là.

Pas surprenant, il n'y a pas de pétrole ou de fric à la clé...De plus dans la plupart des pays musulmans, à quelque variantes prêt, c'est le même scénario. Les hommes ont plus de considération pour leur chameaux ou leurs chevaux que pour les femmes.
marcl57
67 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 25 novembre 2024 à 18:10
ARRÊTER ????

Nos WOKES vont dire que vous êtes ....ISLAMOPHOBE.....!!!

C'est de la....DÉSINFORMATION....ce sont de ...Bonne Personne !!!