Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 25 novembre 2024 à 00:56 |
![]() |
100% Cent Sang J'aurais posté ça dans Philosophie. Moi, je pense que 100 est un entier. Et dans tout. Vous? |
2chevauxvapeurs 26 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 25 novembre 2024 à 08:10 |
![]() |
Moi, je pense que tu prends trop de pilules Modifié le lundi 25 novembre 2024 à 08:10 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 25 novembre 2024 à 11:32 |
![]() |
Citation de "2chevauxvapeurs"Moi, je pense que tu prends trop de pilules ou faire une petite sieste avant de se prendre pour Einstein. |
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2024 à 11:24 |
![]() |
Citation de "outsiderestderetour"Citation de "h.e.a.v.e.n"Citation de "gagarine"Citation de "2chevauxvapeurs"Moi, je pense que tu prends trop de pilules ou faire une petite sieste avant de se prendre pour Einstein. Lire les sujets souvent sans fondement d'une personne n'est pas plus pénible que d'en lire une autre, qui elle, neuf fois sur dix, en démarre un dans l'unique but de venir se vanter. ____ Ce qui me ramène à la semaine dernière, quand un membre a pratiquement écrit le même genre de commentaire, pour le supprimer quelques minutes plus tard. Eh bien, toi qui te reconnaîtras, j'en suis certaine, et pour qui j'avais déjà beaucoup d'estime, sache que suite à ce dernier geste de ta part, celle-ci s'est confirmée. Rien ne s'efface vraiment; et les regrets ou le déni sont là comme pour le rappeler. Dans une entrevue, Michel Côté disait qu'il est plus facile de faire pleurer que de faire rire. J'imagine qu'il savait que le monde était probablement plein de tristesse ou de regrets; les sortir de là par le rire a quelque chose de géant. C'est ce qui explique le besoin incommensurable de rire en écoutant des humoristes. La peur de vivre est probablement plus importante que celle de mourir. |
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 11:07 |
![]() |
Enfin, faire pleurer est beau aussi; être ému aux larmes est également magique. On s'entend que pleurer de joie n'est pas la même chose que pleurer de tristesse. Même manifestation physiologique mais pas même sentiment. L'un fait vivre quelque chose de positif, l'autre déprime davantage. |