Les forums Jasez
Télévision

Film sympa

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Film sympa
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 25 novembre 2024 à 11:36
Le Grand Pari que j'ai regardé hier à TV. Une histoire vraie qui m'a fait sourire. Une sorte de baume au coeur en cette période automnale.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 novembre 2024 à 11:47
Une vraie histoire. Haa oui, j'écoutais ça quand j'étais jeune.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 26 novembre 2024 à 13:09
Citation de "capitain.america"Avec la revolution d'internet, la compagnie de cartes de souhaits Hallmark a decide il y a plusieurs annees de se recycler dans les films.

C'etait une tradition que d'envoyer des cartes de souhaits a differentes periodes; Fetes, St-Valentin, meme Paques et l'action de grace. La cie a alors choisi de produire des films a petit budget pour ces periodes. Pour les Fetes de Noel, beaucoup ont ete produits en Colombie-Britanique; neige, paysage, temperature, ambiance. Beaucoup d'acteurs ont fait leur debut. toujours de bons petits films plutot ordinaires avec une morale, des histoires qui finissent bien, aucune violence, tres interessant financierement pour les reseaux.

Comme l'action de grace americaine est Jeudi et ca serait la plus grande fete de l'annee, probablement qu'il y aura bien des films pour la souligner. Puis le lendemain, Vendredi, c'est le point de depart des fetes de Noel.

Oui, Hallmark est un bel exemple de reconversion pour survivre. Il y belle lurette que je n'achète plus de cartes Hallmark...trop chères. Je me contente du Dollorama en mettant l'accent sur ce que j'écris i.e. sur le fond et nonl'image i.e. sur la forme