Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
comme-toe1 61 Sainte-Marthe-sur-le-Lac |
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 08:20 |
![]() |
salut la gangs je déménage le 10 mars à 5 rue de chez à laval moi et j'ai besoin de bras j'ai juste un 4 1/2 de stock pas de laveuse/sécheuse sortir je quitte un 2e étage pour un 1er au menu y auras d'la bièrresssssss et d"la pizza comme dans les déménagement de juillet merci l'avance (s) |
xx-josie-anne-7-xx 63 Laurentide |
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 14:37 |
![]() |
ok suis volontaire mais juste le gars que je démanage tu asser ca comme aide.... prend pas de biere et pizza moi hihihii bonne chance chummi xxxxxxx |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 15:06 |
![]() |
En passant josie j'pense que tu ne serais pas d'une grande utilité dans le déménagment lol pas d'après se que j'ai vue au praty comme-toe veux pas y mettre la semaine à déménage tsé les gars risquent d'aller au ralenti juste pour se faire pogner les fesses lolllllll |
xx-josie-anne-7-xx 63 Laurentide |
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 15:08 |
![]() |
aille ma jalouse chutttttttttt j ai eu le privilège moi de toucher car suis pas gèner toi oui nanananna alors laisse moi faire hihihii nananananan josie-ann xxx |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 15:13 |
![]() |
J'pas jalouse pantoute, tu sauras. Tu peux les pognées tant que tu voudras sauf les miennes bien entendu. |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2007 à 15:30 |
![]() |
J'ai tu bien lue ca parle de FESSES...Cliss jai manqué ca ou koi arfff.:-( je savais toujours pas la au bon moment ayoyeee pauvre de moi ouinn bon pour comme-toe suis dsl de 1 suis une femme et de 2 suis pas un homme et de 3 reste au pôle nord tsé veut dire peut pas t'aidé mais je vais pensé a toi la journée du déménagement...va t'envoyé des ondes positive ca va p-e aidé han eeeee pas sur mais au moins j'aurais tenté l'impossible..pas évident des maudine de déménagement quand tu a pas d'aide... GoGo les gens..ya besoin de gros bras...je sais pas si arnold swazeneger viendrais ???..<----- je sais pas si ca s'écrit comme ca le swazeneger....parle moi dun nom toé arfff...en tou k..jai fait mon possible...héhé bonne chance a toi comme-toe xxxx :-) |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 7 mars 2008 à 22:36 |
![]() |
J'aime cela, pas toi ? |