Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2024 à 07:14 |
![]() |
Quand j'étais jeune, avec Back to the Future, je croyais pas à ça. Maintenant que je sais pour l'AI et la technologie, je dis que c'est possible. Donc, au niveau technique c'est possible, et notez que ne passant, ça serait pour 2060 environ selon mes estimations, reste à savoir si c'est possible socialement. Et bien, quand je sais comment les choses sont fortes, si je peux me permettre le terme, je pense que c'est envisageable socialement. On se voir dans l'autoroute du ciel! |
johnjean 64 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2024 à 10:06 |
![]() |
Oui les autos vont ''voler'' un jour, mais aujourd'hui les autos se font ''voler''....genre |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2024 à 10:53 |
![]() |
Citation de "johnjean"Oui les autos vont ''voler'' un jour, mais aujourd'hui les autos se font ''voler''....genre LOL, tout à fait juste surtout à Montréal si tu as un Toyota ou un Honda. |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2024 à 16:50 |
![]() |
Ce n'est pas des autos que l'on va voir volés !!! Ce sera plus des Drones !!! Ce n'est pas en Arabie saoudite qu'ils ont ou qu'ils vont avoir un ....Service Taxi volant....de drones....une ou deux places ??? Il y a des pays où des entreprises qui travaillent sur ce genre de service pour les prochaines années. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 09:34 |
![]() |
Citation de "marcl57"Ce n'est pas des autos que l'on va voir volés !!! Ce sera plus des Drones !!! Ce n'est pas en Arabie saoudite qu'ils ont ou qu'ils vont avoir un ....Service Taxi volant....de drones....une ou deux places ??? Il y a des pays où des entreprises qui travaillent sur ce genre de service pour les prochaines années. Intéressant...je ne pense pas voir cela de mon vivant quoique, on ne sait jamais... |