Les forums Jasez
Coin détente

À quoi ressemblaient vos Noel d antan... d enfants.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » À quoi ressemblaient vos Noel d antan... d enfants.....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
quedepassage
66 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2024 à 16:35
On a tous en mémoire notre propre histoire,

alors je vous invite à nous raconter la votre à l époque ou vous passiez vos Noels en famille.........

je vais me chercher des biscuits et un verre de lait en attendant
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2024 à 16:38
Nous étions toujours en famille. Comme encore aujourd'hui en passant. Mais avant nous avions des party avec tout le monde.
quedepassage
66 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2024 à 16:42
Citation de "marceau24"Nous étions toujours en famille. Comme encore aujourd'hui en passant. Mais avant nous avions des party avec tout le monde.

merci à toi de toujours répondre avec gentillesse

C est vrai que jadis, les partys de Noel avaient un je ne sais quoi de spécial..

aujourdh ui avec la distance, les chicanes, et le manque de temps, on dirait que Noel, ce n est plus un cadeau...loll

marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2024 à 16:56
Citation de "quedepassage"Citation de "marceau24"Nous étions toujours en famille. Comme encore aujourd'hui en passant. Mais avant nous avions des party avec tout le monde.

merci à toi de toujours répondre avec gentillesse

C est vrai que jadis, les partys de Noel avaient un je ne sais quoi de spécial..

aujourdh ui avec la distance, les chicanes, et le manque de temps, on dirait que Noel, ce n est plus un cadeau...loll

Pour nous, c'est une autre raison plus avancé du pourquoi pas de party.

zynu
61 Contrecoeur
Abus Citer Posté le mercredi 27 novembre 2024 à 17:47
Interlude:

Tu Parles D'un Beau Char

https://www.youtube.com/watch?v=lLd8FKZVwX0
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 09:43
Un de mes meilleurs souvenirs c'est la fois où ma soeur de France et son mari sont venus pour une fois en hiver au Québec. On a réussi à réunir toute la famille chez-moi et nous avons fêté Noël d'une manière extraordinaire par un souper gargantuesque et en organisant des jeux drôles où nous avons ri à en pisser dans notre froc, mal à la machoire et aux côtes...