Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 17:57 |
![]() |
Moi, je pense que c'est environ 4000$ par mois. Je parle du minimum pour bien vivre. Selon vos estimations? |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 18:14 |
![]() |
Citation de "marceau24"Moi, je pense que c'est environ 4000$ par mois. Je parle du minimum pour bien vivre. Selon vos estimations? Oui. Mais même là, faut pas qu'il t'arrive trop de badlucks. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 18:44 |
![]() |
Avec tout cette argent, j'aurais des économies pour les bad luck. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:02 |
![]() |
Pour moi, c'est 2 000$ par mois. Évidemment, bien vivre n'est pas défini. Modifié le jeudi 28 novembre 2024 à 20:04 |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:07 |
![]() |
Citation de "marinero"Pour moi, c'est 2 000$ par mois. Évidemment, bien vivre n'est pas défini. C'est crève faim. Une chance que tu payes encore un loyer décent. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:28 |
![]() |
Crève faim? Malheureusement non, je n'arrive pas à maigrir. Je mange trop bien. Évidemment, je fais tout moi-même, le ménage, la cuisine, le lavage, nettoyage ma voiture. Il y a deux semaines j'ai acheté un meilleur humidificateur que celui que j'avais acheté il y a deux ans. C'est un Levoit. Il se contrôle à distance par wifi avec Alexa. Comme je demeure à Montréal, j'ai tout près un bon choix de commerces où m'approvisionner. Les organisations de loisirs et de sports sont aussi variées et rapprochées. Quand même, je réussis à mettre de côté quelques sous. Les gens sont serviables et agréables. La vie est belle! Modifié le jeudi 28 novembre 2024 à 20:36 |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:30 |
![]() |
Citation de "marinero"Crève faim? Malheureusement non, je n'arrive pas à maigrir. Je mange trop bien. Évidemment, je fais tout moi-même, le ménage, la cuisine, le lavage, nettoyage ma voiture. Il y a deux semaines je acheté un meilleur humidificateur que celui que j'avais acheté il y a deux ans. C'est un Levoit. Comme je demeure à Montréal, j'ai tout près un bon choix de commerces où m'approvisionner. Les organisations de loisirs et de sports sont aussi variées et rapprochées. Quand même, je réussis à mettre de côté quelques sous. Les gens sont serviables et agréables. La vie est belle! Tu te débrouilles bien. Tant mieux. J'aurais du mal à faire idem sans 4 k Modifié le jeudi 28 novembre 2024 à 20:30 |
cactus_9001 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 07:34 |
![]() |
Citation de "marinero"Crève faim? .... Quand même, je réussis à mettre de côté quelques sous. Pour tes vieux jours ? ![]() |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 09:25 |
![]() |
Citation de "marceau24"Moi, je pense que c'est environ 4000$ par mois. Je parle du minimum pour bien vivre. Selon vos estimations? Selon IRIS, l'Institut de recherche et d'information socioéconomiques, en 2024 à Trois-Rivières c'est enviton 36 000$ et à Sept-Îles c'est 43 000$ par année pour une personne seule afin de vivre convenablement. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 10:55 |
![]() |
Citation de "cactus_9001"Citation de "marinero"Crève faim? .... Quand même, je réussis à mettre de côté quelques sous. Pour tes vieux jours ? ![]() Pour les changements gouvernementaux imprévus. |