Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:48 |
![]() |
Des raisons d’être optimiste en 2025 Ça fait la une de La Presse en ce moment. Oui, ce sont trois économistes. CitationContre toute attente, l’économie devrait continuer de s’améliorer au Canada et au Québec en 2025, malgré les menaces tarifaires de Donald Trump. https://www.lapresse.ca/affaires/economie/2024-11-28/previsions-economiques-canadiennes/des-raisons-d-etre-optimiste-en-2025.php |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:49 |
![]() |
En numérologie le 9 fait partie de la fin d'un cycle. 2 + 0 + 2 + 5 = 9 Bonne chance :) |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 21:16 |
![]() |
Une bonne économie pour notre pays en 2025 serait une bonne affaire. J'espère que les prix vont baisser. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 09:13 |
![]() |
Ben oui, des économistes cossa connaît? La situation économique du Canada Poilièvre lui y conna ça! On va tous devenir aussi riches que lui. C'pour ça qu'il répond si clairement aux questions. Pour nous montrer son savoir-faire! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 10:08 |
![]() |
Autrement dit, la franchise n'a pas sa place chez les conservateurs. Le principe de la droite, contrairement à la gauche, n'est pas d'enrichir tout le monde, mais seulement ceux qui sont déjà riches. Je n'apprécie pas Justin, mais PP serait bien pire. J'aurais dû écrire "sera" mais j'ai encore espoir que le parti Libéral mette ses culottes. |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 10:11 |
![]() |
Citation de "marinero"Autrement dit, la franchise n'a pas sa place chez les conservateurs. Le principe de la droite, contrairement à la gauche, n'est pas d'enrichir tout le monde, mais seulement ceux qui sont déjà riches. Je n'apprécie pas Justin, mais PP serait bien pire. J'aurais dû écrire "sera" mais j'ai encore espoir que le parti Libéral mette ses culottes. Marin, arrêtes de capoter. Les conservateurs peu importe leur chef sont dû pour reprendre le pouvoir. Voila tout. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 12:54 |
![]() |
Citation de "fiko"Citation de "marinero"Autrement dit, la franchise n'a pas sa place chez les conservateurs. Le principe de la droite, contrairement à la gauche, n'est pas d'enrichir tout le monde, mais seulement ceux qui sont déjà riches. Je n'apprécie pas Justin, mais PP serait bien pire. J'aurais dû écrire "sera" mais j'ai encore espoir que le parti Libéral mette ses culottes. Marin, arrêtes de capoter. Les conservateurs peu importe leur chef sont dû pour reprendre le pouvoir. Voila tout. Pas au Québec certainement, ils se désâment pour faire élire un seul des leurs. Et le Québec prospère très bien. Bas taux de chômage, etc. Ce sont les provinces des prairies qui poussent le PCC. Elles se sont enrichies récemment et avec le pétrole qui perd maintenant des plumes. Bon, le pétrole sera utilisé pour produire les matières synthétiques. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 14:32 |
![]() |
Le BQ (Bloc) est et devrait demeurer largement majoritaire au Québec. Je croyais que tu étais Québécois? Les gouvernements Conservateurs ont toujours défavorisé le Québec. |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 17:29 |
![]() |
Citation de "marinero" Le principe de la droite, contrairement à la gauche, n'est pas d'enrichir tout le monde, mais seulement ceux qui sont déjà riches. Je remercie les Conservateurs de Steven Harper !!! Pour le CELI !!! Cela n'enrichie pas seulement les riches ....Mais la Classe Moyenne aussi celle surtout qui se fait le plus taxé !!! Au départ du CELI les Libéraux et le NPD disaient que le CELI était fait pour enrichir les plus riche !!! avec une cotisation de $ 4500 par année , aujourd'hui c'est rendu à $ 7000 Ce n'est pas avec de tel petit montant que cela va attiré un gars qui à plus de $ 10 millions et plus ....pour eux c'est de .....l'argent de poche !!! Malheureusement pas beaucoup de gens ....savent...comment utilisé le CELI à leur avantage !!! manque de connaissance Financière à la base !! Depuis la création du CELI ( 15 ans )....5 %...ont réussi à accumulé entre $ 100 000. et $ 200 000. et Plus .... Merci aux Conservateurs d'avoir pensé à la classe moyenne !!!! |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 17:34 |
![]() |
Les Conservateurs son les créateurs du Canada. Ne l'oublions pas. Sans compter la bonne idée du Lac Meech par les conservateurs de Mulroney. Modifié le vendredi 29 novembre 2024 à 17:42 |