Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
nananaja 115 Qikiqtarjuaq |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 16:53 |
![]() |
J'aime les histoires de dark romance. Je sais que mysogime sur les bords avec des scènes parfois de violence ou même de torture mais je tombe sur le charme du lez personnages macho pis mauvais garçon mais qui savent bien baiser. Lol il y a deux types de dark romance gênée les vraiment intense avec de vrai connard qui malmené un peu la folle du moins au début. Mais mes préféré deuxième type les garçon bad boy torture bourrue envers tout sauf la charmantes demoiselle toucher par s pureté et innocence mais qui une petite cochonne au lit lil. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 16:56 |
![]() |
Je pense que tu parle de evil romance. De la dark romance, ça doit être: il a couché avec mon amie. |
cactus_9001 59 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 18:27 |
![]() |
C'est fucké rare ici !!! |
vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou 61 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 18:38 |
![]() |
Citation de "drterreur"Citation de "cactus_9001" C'est fucké rare ici !!! Oui il y a Water qui est un beau phénomène ici T'es fatiguant en TBK toi, j'en ai ma claque de te voir sur le dos de Water, je ne dis pas ça pour le défendre mais pour te dire ce que je pense de tes sempiternelles attaques; c'est carrément rendu du harcèlement. T'es rendu pire que ceux que tu critiques. C'est bien toi celui qui a comme pseudo Sergigi et tous les autres comme le dernier clauder66 ? Tu t'exprime tjrs pareil avec tes "cela", je t'ai vu me nommer dans un sujet, calice moi patience et évite mon pseudo Dezba, RIGHT ? |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 18:40 |
![]() |
Une game de pool Dezba ? **Sourire ** |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 18:43 |
![]() |
Citation de "drterreur"Cela va lui calmer les nerfs stie de folle Oui c'est "CELA" pauvre niochon. ![]() |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 18:44 |
![]() |
Citation de "h.e.a.v.e.n"Citation de "cactus_9001" C'est fucké rare ici !!! Tu trouves ? lolll Grosse Bise X |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 18:45 |
![]() |
Citation de "vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou"Citation de "drterreur"Cela va lui calmer les nerfs stie de folle Oui c'est "CELA" pauvre niochon. ![]() J'attire les femmes :) Grosse bise Dezba X |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 18:46 |
![]() |
Citation de "drterreur"Citation de "vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou"Citation de "drterreur"Citation de "cactus_9001" C'est fucké rare ici !!! Oui il y a Water qui est un beau phénomène ici T'es fatiguant en TBK toi, j'en ai ma claque de te voir sur le dos de Water, je ne dis pas ça pour le défendre mais pour te dire ce que je pense de tes sempiternelles attaques; c'est carrément rendu du harcèlement. T'es rendu pire que ceux que tu critiques. C'est bien toi celui qui a comme pseudo Sergigi et tous les autres comme le dernier clauder66 ? Tu t'exprime tjrs pareil avec tes "cela", je t'ai vu me nommer dans un sujet, calice moi patience et évite mon pseudo Dezba, RIGHT ? En passant Equinouille te cherche. Entre hystériques vous devriez bien vous entendre Tu es une personne tellement cool, intelligente, parfaite, je me prosterne et m'abreuve à ton haleine de ch'val, genre. |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 18:49 |
![]() |
Citation de "drterreur"Citation de "fiko"Citation de "vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou"Citation de "drterreur"Cela va lui calmer les nerfs stie de folle Oui c'est "CELA" pauvre niochon. ![]() J'attire les femmes :) Grosse bise Dezba X T'attire les nouilles ? Des femmes de têtes. J'aime les têtes de pue ! Mais je ne me fais jamais mal :) |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 19:10 |
![]() |
Citation de "h.e.a.v.e.n"Citation de "nananaja"J'aime les histoires de dark romance. Je sais que mysogime sur les bords avec des scènes parfois de violence ou même de torture mais je tombe sur le charme du lez personnages macho pis mauvais garçon mais qui savent bien baiser. Lol il y a deux types de dark romance gênée les vraiment intense avec de vrai connard qui malmené un peu la folle du moins au début. Mais mes préféré deuxième type les garçon bad boy torture bourrue envers tout sauf la charmantes demoiselle toucher par s pureté et innocence mais qui une petite cochonne au lit lil. Bon, on en était où ? Ah oui, la petite cochonne au lit. lolll et oui mdrr, tout le monde a droit d'être cochon et cochonne au lit ![]() bienvenue a cette jeune dame, dans la jungle de jasez... |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 19:33 |
![]() |
Lol, tu peux bien ressortir tout ce que tu veux, tu en as du temps à perdre toi aussi, un autre qui nous tire vers l'arrière, un autre "négatif", une chance que t'en as rien à cirer de moi ! Mdrrrrr.... T'es aussi pire que celle que tu traites de nom, tsé celle qui nous sort ses copies d'écran passées date qui sentent le moisi ? Modifié le vendredi 29 novembre 2024 à 19:34 |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 19:39 |
![]() |
Citation de "drterreur"Citation de "vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou"Lol, tu peux bien ressortir tout ce que tu veux, tu en as du temps à perdre toi aussi, un autre qui nous tire vers l'arrière, un autre "négatif", une chance que t'en as rien à cirer de moi ! Mdrrrrr.... T'es aussi pire que celle que tu traites de nom, tsé celle qui nous sort ses copies d'écran passées date qui sentent le moisi ? Tu parles d'Équinoxe celle qui dit que je suis toi, Dezba ? Oui elle a raison , je suis toi Segigigi est Dezba. C'est la faute a Strate tout ça :)) |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 16:14 |
![]() |
Citation de "cactus_9001" C'est fucké rare ici !!! Il n'y a qu'un pas avant que cela tombe dans le SM. Merde ! |