Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 11:42 |
![]() |
Je pense que c'est: 1-Boeuf haché 2-Pain 3-Tomate Vous? |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 16:07 |
![]() |
Citation de "marceau24"Je pense que c'est: 1-Boeuf haché 2-Pain 3-Tomate Vous? Sensiblement la même chose quoique du poulet... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 16:50 |
![]() |
Je n'achète jamais de viande hachée. Je préfère la passer au moulin. Ainsi, je peux la manger rosée. Je n'achète pas non plus de viande mécaniquement attendrie. Laissons les bactéries en surface où elles seront éliminées par la cuisson. Mon premier choix de viande est le porc du Québec. Sa qualité est supérieure et il est meilleur pour la santé, sans oublier l'économie. Tomates, mais difficile de trouver de belles tomates qui ont du goût. Les tomates de serre sont belles, mais le goût... Le pain, 'scusez mais pour moi un vrai pain a une vraie croûte. Où est passé notre pain? Le pain sur la sole, disparu avec nos boulangers. Modifié le samedi 30 novembre 2024 à 17:02 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 1 décembre 2024 à 09:03 |
![]() |
Citation de "outsiderestderetour"Citation de "marceau24"Je pense que c'est: 1-Boeuf haché 2-Pain 3-Tomate Vous? J'ai commandé des semences pour faire des semis. Société des plantes de Kamouraska. Tomates ancestrales, cerises de terre, etc. Je trouve que c'est vraiment TOP de faire pousser ses trucs. Donc, en première position, les légumes du jardin, du balcon ou de la platebande. Les fruits de mer et le poisson arrivent en deuxième position. Saumon cru ou fumé, huîtres... En 3e, la viande sauvage. J'aimerais qu'il y ait des millions de caribous... Parlant de caribous, cela faisait drôle que dans le dernier roman que je lisais se passant en Suède, les gens au restaurant mangeaient du renne frites ! |