Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 13:02 |
![]() |
C'est Reddit qui m'a dit ça en genre 2013. C'est vraiment la chose à faire pour ceux qui veulent un forum pour discuter et non se bagarrer. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 16:10 |
![]() |
Même les premières tentatives de IA furent des insultes pcq IA avait puisé dans les banques de données et il s'avère qu'elles sont truffées d'insultes. |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 16:15 |
![]() |
Citation de "h.e.a.v.e.n"Citation de "nouveau-pseudo1"Sincèrement. Je n'aurais jamais pensé à ça. C'est toute une trouvaille. Tout le monde le sait. C'est une évidence. Mais le monde s'en sacre On aime mieux la chicane. J'ai pensé exactement la même chose. lolll Vaut mieux en rire, car de toute façon, c'est toujours à recommencer. On s'aime.. :)) Vous remarquerez qu'on s'est tous améliorés grosso modo :) Ne voyons pas d'la chicane quand y'en a pas. |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 16:17 |
![]() |
Citation de "gagarine"Même les premières tentatives de IA furent des insultes pcq IA avait puisé dans les banques de données et il s'avère qu'elles sont truffées d'insultes. Justement, ça fait un ti-boutte que je dis qu'il faut alimenter l'IA positivement. Mais faut quand même pas se départir de l'humour subtile où l'IA serait bien embarassé de donner suite :))) |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 16:29 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Comme dans les partys de famille aux Fetes, faut eviter les sujets suivants; Religion Sexe Argent Politique Renotage passe A une epoque quand il y avait les Nordiques, des fois fallait pas parler de hockey lollll, il est prouvé qu'en vieillissant, on parle pas mal que de météo :) On s'entend pas mal tous sur la météo, parce que c'est du fatalisme. |