Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 1 décembre 2024 à 09:21 |
![]() |
Santé Québec entre en scène. Croyez-vous sincèrement que la gestionnaire d'Hôtels Germain va ramener le Québec sur les rails du succès en matière de santé avec la collaboration des syndicats de médecins et d'infirmières alors tant d'effort ont été fait pour favoriser le privé par le passé ? Non. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 1 décembre 2024 à 09:25 |
![]() |
Nous devons continuer de nous battre pour notre système de santé public. Pas besoin de carte de crédit pour l'ambulance. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 1 décembre 2024 à 09:43 |
![]() |
Un bon médecin ne devient pas souvent un bon gestionnaire. On ne demande pas à un avocat de construire des ponts. Il me semble donc logique de confier la gestion à des gestionnaires. Depuis l'arrivée de l'assurance maladie, nous vivons plus vieux en santé. Ce résultat est de loin meilleur que celui de notre pays voisin au sud chez lequel les coûts de traitements en santé sont faramineux. Il ne faudrait pas regarder de ce côté en pensant améliorer notre système de santé. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 1 décembre 2024 à 21:31 |
![]() |
Je me sens une petite gêne pour apprécier un champ hors de ma compétence. Cependant pour des cas particuliers me suis rendu compte que certains ambitionnaient. |
marcl57 67 Repentigny |
Abus Citer Posté le lundi 2 décembre 2024 à 13:54 |
![]() |
Citation de "gagarine"Santé Québec entre en scène. Croyez-vous sincèrement que la gestionnaire d'Hôtels Germain va ramener le Québec sur les rails du succès en matière de santé avec la collaboration des syndicats de médecins et d'infirmières alors tant d'effort ont été fait pour favoriser le privé par le passé ? Non. Les 3 mots importants dans ton texte...`` collaboration des syndicats `` Les syndicats c'est un peu comme Donald !!! ils collaborent quand ça va dans le sens de leurs ....intérêts....!!! sinon ils vont tout faire pour mettre des bâtons dans les roues du système.... Lors des prochains Renouvellement des conventions collectives dans le milieu de la santé ....ce n'est pas avec le gouvernement qu'ils vont négociés ??? Se sera avec ce nouveau patron ....Santé Québec ??? J'ai bien hâte de voir ce nouveau .....CIRQUE....du Soleil de la négociations !!! surtout avec la FIIQ les Pur et Dur des syndicats... |
Abus Citer Posté le lundi 2 décembre 2024 à 16:08 |
![]() |
Citation de "gagarine"Santé Québec entre en scène. Croyez-vous sincèrement que la gestionnaire d'Hôtels Germain va ramener le Québec sur les rails du succès en matière de santé avec la collaboration des syndicats de médecins et d'infirmières alors tant d'effort ont été fait pour favoriser le privé par le passé ? Non. J'avais oublié la gestionnaire des Labotatoires Biron...je suis inexcusable. Je suis de tout coeur avec elles mais je reste réaliste. On dit que le passé est garant de l'avenir...Qu'est-ce qui est arrivé par le passé ? |
Abus Citer Posté le dimanche 8 décembre 2024 à 15:23 |
![]() |
Intéressant la petite guéguerre sur la place publique avec les négos des syndicats de médecins en arrière plan. Seront-ils mis à leur place un jour...pas sûr. Quand on a été mis sur un piédestal pendant si longtemps. Chose promise, chose due. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 09:17 |
![]() |
Malgré tout nous Canadiens et Québécois, vivons de plus en plus vieux et en santé et heureux. Serait-ce le chialage qui nous rend ainsi? Hihi! Je pense que nous apprécions toutes et tous les efforts soutenus du ministre de la Santé, M. Christian Dubé. Il était à TLMEP hier soir. Si vous ne l'avez pas écouté, je vous conseille de le voir avec Tou.tv. Toutes les entrevues étaient intéressantes. Cette émission ne cesse de m'épater. |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 11:12 |
![]() |
Citation de "marinero"Malgré tout nous Canadiens et Québécois, vivons de plus en plus vieux et en santé et heureux. Serait-ce le chialage qui nous rend ainsi? Hihi! Je pense que nous apprécions toutes et tous les efforts soutenus du ministre de la Santé, M. Christian Dubé. Il était à TLMEP hier soir. Si vous ne l'avez pas écouté, je vous conseille de le voir avec Tou.tv. Toutes les entrevues étaient intéressantes. Cette émission ne cesse de m'épater. Il a déclaré ne pas se représenter aux prochaines élections. Dommage, il était un des meilleurs ministres de la CAQ. |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 11:14 |
![]() |
Citation de "gagarine"Citation de "marinero"Malgré tout nous Canadiens et Québécois, vivons de plus en plus vieux et en santé et heureux. Serait-ce le chialage qui nous rend ainsi? Hihi! Je pense que nous apprécions toutes et tous les efforts soutenus du ministre de la Santé, M. Christian Dubé. Il était à TLMEP hier soir. Si vous ne l'avez pas écouté, je vous conseille de le voir avec Tou.tv. Toutes les entrevues étaient intéressantes. Cette émission ne cesse de m'épater. Il a déclaré ne pas se représenter aux prochaines élections. Dommage, il était un des meilleurs ministres de la CAQ. Tous les jours, il doit se voir dans sa cabane en pensant à la prochaine saison des sucres. Je le comprends. |