Les forums Jasez
Télévision

Ce matin j'ai vu un film

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Ce matin j'ai vu un film
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 2 décembre 2024 à 16:11
qui m'a tiré une larme. Un film de Noël vraiment sympa où les héros sont des personnes bien ordinaires qui se battent pour survivre dans le genre de celui avec Will Smith et son fils...une histoire vraie. À la recherche du bonheur
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 décembre 2024 à 17:25
Les héros en personnes normal. Très courant.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 3 décembre 2024 à 12:48
Citation de "capitain.america"Citation de "gagarine"qui m'a tiré une larme. Un film de Noël vraiment sympa où les héros sont des personnes bien ordinaires qui se battent pour survivre dans le genre de celui avec Will Smith et son fils...une histoire vraie. À la recherche du bonheur

Quelques films sur des demunis, des gens qui dorment dans leur auto, des itinerants.

Beaucoup d'autres se sont inspires du film de James Stewart, It's a wonderfull life, traduit en francais; La vie est belle. Pendant des annees, c'etait le film que les reseaux s'arrachaient pour l'Action de Grace americain.

Oui, un film bien inspirant en effet.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 11:21
Citation de "nouveau-pseudo1"Citation de "gagarine"qui m'a tiré une larme. Un film de Noël vraiment sympa où les héros sont des personnes bien ordinaires qui se battent pour survivre dans le genre de celui avec Will Smith et son fils...une histoire vraie. À la recherche du bonheur

Un bel exemple de détermination, coûte que coûte

Dans la même lignée j'aime bien Erin Brokovich ( je me suis peut-être trompé dans l'orthographe)

Oui, Julia Roberts y joue admirablement un rôle dans une histoire vraie, sans comédie cette fois-ci.