Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 06:07 |
![]() |
sur ce site Modifié le mercredi 4 décembre 2024 à 06:08 |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 06:13 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"sur ce site J'y crois puisque le Père Noël est né à la même date que Jésus :)) |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 07:39 |
![]() |
Je sais bien qui est le père Noël. C'est Père. Ça m'a prit du temps avant de comprendre. Merci pour les cadeaux boss. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 07:56 |
![]() |
Citation de "h.e.a.v.e.n"Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le Père Noël n'existe pas. (Hubert Reeves) Devenir adulte dans le peuple. |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 08:09 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"sur ce site
Mon p’tit fils |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 11:01 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"sur ce site Perso, de mémoire d'homme, je n'y ai jamais cru. C'est l'an dernier alors qu'elle avait 7 ans que ma petite fille m'a reconnu sous mons déguisement de Père Noël. Fini la magie ! |
d.a.r.k 58 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 21:40 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"sur ce site ![]() https://i.goopics.net/sc47mk.jpg |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le jeudi 5 décembre 2024 à 11:52 |
![]() |
lollll j,m |
Abus Citer Posté le jeudi 5 décembre 2024 à 19:41 |
![]() |
Citation de "capitain.america" dans le film original Miracle sur la 34ieme rue, de memoire le role est tenu par Sebastian Cabot comme Pere Noel, les postes lui amenent des dizaines de poches dont une lettre du petit-fils du procureur de la poursuite !!! J'ai plutôt celui plus récent avec Richard Attenborough que j'écoute année après année. |
julation1975 49 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 6 décembre 2024 à 08:41 |
![]() |
Citation de "h.e.a.v.e.n"Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le Père Noël n'existe pas. (Hubert Reeves) Devenir adulte c'est surtout de comprendre que lorsqu'on traite les gens comme des vidanges, on en devient une. |
Abus Citer Posté le vendredi 6 décembre 2024 à 10:58 |
![]() |
Citation de "julation1975"Citation de "h.e.a.v.e.n"Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le Père Noël n'existe pas. (Hubert Reeves) Devenir adulte c'est surtout de comprendre que lorsqu'on traite les gens comme des vidanges, on en devient une. Oui, ne dit-on pas que l'on se voit dans le regard des autres...on a tout intérêt à être bienveillant, non ? |
moussesdenombril 58 Joliette |
Abus Citer Posté le vendredi 6 décembre 2024 à 15:15 |
![]() |
Je crois en l'esprit de Noel. |
Abus Citer Posté le vendredi 6 décembre 2024 à 18:36 |
![]() |
Citation de "wha-ter"J adore cette période de l année, et surtout visiter les marchés de Noel pour découvrir des produits du terroir et en acheter pour moi- meme et mes proches, juste pour faire plaisir...... Mais vite, ca prends d la neige pour que ces marchés aient un air de plaisance hivernale Cette année je vais visiter celui de Jolliette le 10 décembre, celui du quartier des spectacles à Mtl le 20 décembre et probablement le marché allemand à Québec à côté de l'Hotel de ville, je ne sais pas trop quand. J'ai été très décu par celui de Cap Santé l'an dernier. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 7 décembre 2024 à 10:34 |
![]() |
J'ai fais un peu de magasinage hier, et voir le petit train qui circulais dans les allers avec des beaux petits enfants avec leurs parents, me donnais de merveilleux souvenirs, a la Place Rosemère de chaque année quand elles étaient petites ![]() |
Abus Citer Posté le samedi 7 décembre 2024 à 19:27 |
![]() |
Citation de "top65"J'ai fais un peu de magasinage hier, et voir le petit train qui circulais dans les allers avec des beaux petits enfants avec leurs parents, me donnais de merveilleux souvenirs, a la Place Rosemère de chaque année quand elles étaient petites ![]() Pour certains la période des fêtes est une occasion exceptionnelle de faire vivre des moments heureux aux enfants qui en garderont de bons souvenirs. |