Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 10:59 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "pagesblanches"pour planer faut avoir décollé et non faire la planche (inanimé) Effectivement je veux bien te croire car moi je n'ai jamais vécu cela et je ne le désire pas non plus. certains réussissent a faire la planche en restant debout......lol |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 11:03 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mielnaturel"Citation de "pagesblanches"pour planer faut avoir décollé et non faire la planche (inanimé) Effectivement je veux bien te croire car moi je n'ai jamais vécu cela et je ne le désire pas non plus. certains réussissent a faire la planche en restant debout......lol Loll là tu me rappelles la toune Ça plane pour moi de Plastic Bertrand ![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 11:04 |
![]() |
Citation de "nouveau-pseudo1"Citation de "pagesblanches"pour planer faut avoir décollé et non faire la planche (inanimé) Ouhhhh Finalement ce post amène de bons jeux de mots ! Exact et des jeux de mots polis et joyeux:) |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 11:05 |
![]() |
Citation de "nouveau-pseudo1"Est ce qu'il y a des gens qui sont déjà aller volet à l'Aerodium à St-Simon en Monteregie ? ( on le voit dans Lance et Compte première série) Est-ce que c'était le truc de M. St-Germain qu'on voyait en passant sur la 20? Ajout: ok, je viens de chercher sur le net et oui c'est ce que je pensais. J'en ai souvent entendu parler mais je n'y suis jamais allée. Ce monsieur avait aussi autres choses sur son terrain à ce que j'avais entendu dire. A+ j'ai un rdv ce midi. Modifié le mercredi 4 décembre 2024 à 11:14 |
outsider1442 54 Drummondville |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 14:15 |
![]() |
Citation de "marceau24"Je dis que c'est comme la piscine. ;) Du tremplin :) |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 16:36 |
![]() |
Citation de "nouveau-pseudo1"Citation de "mielnaturel"Citation de "nouveau-pseudo1"Est ce qu'il y a des gens qui sont déjà aller volet à l'Aerodium à St-Simon en Monteregie ? ( on le voit dans Lance et Compte première série) Est-ce que c'était le truc de M. St-Germain qu'on voyait en passant sur la 20? Ajout: ok, je viens de chercher sur le net et oui c'est ce que je pensais. J'en ai souvent entendu parler mais je n'y suis jamais allée. Ce monsieur avait aussi autres choses sur son terrain à ce que j'avais entendu dire. A+ j'ai un rdv ce midi. Oui l'inventeur des biberons Playtex. Il avait aussi fait une pyramide ( qu'on voit aussi dans Lance et compte) Oui le biberon qu'il a inventé à l'âge de 16 ans. Il a vendu son invention à un marchand de lait et ce marchand l'a revendu à Playtex. J'avais entendu parler de cet homme mais là j'ai lu un peu son histoire. Oui la pyramide. Il avait été parachutiste dans l'armée à sa jeunesse ce qui lui a donné l'idée pour l'Aérodium et ce concept a été acheté par des entreprises ainsi que l'armée de la Corée du Sud et de l'Indonésie. Les ingénieurs de Bombardier avaient déjà fait appel à lui pour certaines choses et ce fut une réussite. Il avait aussi créé un restaurant extra-terrasse sur son terrain, des robots faisaient le service. Et j'ai lu qu'il avait créé un tube dentifrice dont le bouchon contenait de la soin dentaire, concept qu'il n'a pas eu le temps de vendre. Sa dernière création fut la croix lumineuse. Il n'est jamais devenu riche avec ses créations et ce n'était pas son but. Un créateur né cet homme... et parlant de création, il a eu 12 enfants... Il est décédé en 2016 et je crois bien que tout a été démantelé sur son terrain. |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 19:29 |
![]() |
Citation de "h.e.a.v.e.n"Citation de "outsider1442"Citation de "marceau24"Je dis que c'est comme la piscine.
;) Du tremplin :) Pas fou.. :) Ce qui m'amène à ce petit bijou.. lolll https://m.youtube.com/watch?v=FSTXN9WTKTo Merci! Trés drôle! lol |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 19:47 |
![]() |
Oh, je vous recommande d'au moins essayer le vol-à-voile comme passager. Attention, ça pourrait devenir contagieux. Quel plaisir! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 4 décembre 2024 à 20:21 |
![]() |
Le vol-à-voile, c'est sans moteur, du vol en planeur. |
Abus Citer Posté le vendredi 6 décembre 2024 à 01:12 |
![]() |
Citation de "marinero"Oh, je vous recommande d'au moins essayer le vol-à-voile comme passager. Attention, ça pourrait devenir contagieux. Quel plaisir! Je l'ai fait une fois. Vraiment aimé. Je devais suivre le cours... C'est un loisir d'équipe. Il faut vraiment avoir l'esprit d'équipe; vouloir que tout le monde soit dans l'coup... |