Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
outsider1442 54 Drummondville |
Abus Citer Posté le jeudi 5 décembre 2024 à 04:09 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Poste Canada aurait enleve la date limite d'envoie des lettres au Pole Nord avec le code postal HOHOHO a cause du conflit sans avertissement, rien. Deguelasse, on aurait pu faire une entente, une exception ou quelque truc du genre. Poste Canada n'aurait meme statue sur ce qui arrivera aux lettres dans leurs bureaux et les boites aux lettres. Malgre le conflit, des employes etaient pret a repondre aux lettres des enfants et tenter de trouver des facons de repondre aux enfants. Il s'envoie 1.5 million de lettres au Pole Nord par les enfants et ce, depuis 40ans !!!
https://www.cbc.ca/news/canada/british-columbia/canada-post-strike-santa-letters-1.7401008 Des benevoles par voie detournee essaient tant bien que mal de lire, de repondre et de retourner une reponse aux quelques lettres receuillies dans des boites aux lettres improvisees. https://www.cbc.ca/news/canada/london/these-london-ont-volunteers-are-helping-get-letters-to-santa-despite-postal-worker-strike-1.7400015 Maudit que ca aurait ete plaisant de participer a ca. J'espere que le gouvernement reagira. Dans mon livre a moi, c'est aussi important que la visite de Justin en Floride. J'inventerais un quelque chose comme «Le Père Noël, comme vous le savez, répond à tous les enfants! ho! Ho! Ho! Mais il a échappé son crayon dans la neige! Et il ne le retrouve pas! Ho! Ho! Ho! Il est maintenant obligé d'utiliser un ordinateur! Ho! Ho! Ho! C'est difficile d'écrire à l'ordinateur avec des gants! Mais il va y arriver! Ho! Ho! Ho!» Enfin, |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 5 décembre 2024 à 16:02 |
![]() |
Poste Canada est en train de se tirer dans l'pied solide. J'ai jamais vu autant de livraisons de Purolator et de Fedex. |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 5 décembre 2024 à 16:12 |
![]() |
Citation de "h.e.a.v.e.n"Citation de "fiko"Poste Canada est en train de se tirer dans l'pied solide.
J'ai jamais vu autant de livraisons de Purolator et de Fedex. Purolator appartient à 91% à Postes Canada. Oui je savais. Néanmoins, ça demeure une entreprise privée. |