Les forums Jasez
Cuisine

La dinde est en spécial

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » La dinde est en spécial
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 8 décembre 2024 à 10:54
chez Maxi et Métro à savoir 1.44$ lb. J'aime la dinde une fois par année et vous ?
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 décembre 2024 à 11:00
J'adore la dinde. Mais j'aime plus la désossée.

C'est vraiment bon comme la poitrine de poulet.

En passant, on mange ça ce soir!
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 décembre 2024 à 11:04
C'est beaucoup pour une personne, mais congelée, elle se conserve bien et est pratique. J'en ai acheté une en novembre et si j'en trouve une pas trop grosse, j'en rachète.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 8 décembre 2024 à 14:48
Citation de "capitain.america"Je prefere la dinde car c'est une volatile mature donc plus gouteux, les poulets eux ont quelques mois. A une epoque, il y avait des chapons, des poulets matures.

'ai coupe une dinde en morceaux pour les cuire au Airfryer, c'etait vraiment bon.

Je prefere la dinde nature plutot qu'injecter. Je trouve que ca cache le gout.

Des supermarches en vendent en morceaux. Il y avait un epicerie qui vendaient des morceaux qui avaient ete fumes en usine, dispendieux et trop fumes.

Oui, le chapon qui est en fait un copq castré est probablement ce que j'ai mangé de meilleur comme volaille. Pas facile à trouver par les temps qui courent.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 8 décembre 2024 à 15:09
Citation de "capitain.america"et tres dispendieux. J'ai vu dans un marche, des cuisses de chapon autour de $4-5 la livre mais elles etaient dodues.

Oui, probablement qu'au Marché Atwater j'y trouverais mon compte.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 09:38
Eh ben! On ne trouve plus la dinde annoncée à 1,33$ la lb chez MAXI. J'étais allé chez Maxi, mais comme très souvent quand il s'agit d'une vraie aubaine... yenna pas. Je suis reparti avec une petite dinde de marque Exceldor (de meilleure qualité?) à deux fois le prix.

Modifié le lundi 9 décembre 2024 à 09:54

gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 10:24
Citation de "marinero"Eh ben! On ne trouve plus la dinde annoncée à 1,33$ la lb chez MAXI. J'étais allé chez Maxi, mais comme très souvent quand il s'agit d'une vraie aubaine... yenna pas. Je suis reparti avec une petite dinde de marque Exceldor (de meilleure qualité?) à deux fois le prix.

Quand il n'y en a pas, il faut exiger un coupon de l'article au prix indiqué en rabais et on a 1 mois pour revenir chercher le dit article, C'est ce que je viens de faire car il n'y avait plus de pattes de porc en spécial.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 18:05
Citation de "gagarine"Citation de "marinero"Eh ben! On ne trouve plus la dinde annoncée à 1,33$ la lb chez MAXI. J'étais allé chez Maxi, mais comme très souvent quand il s'agit d'une vraie aubaine... yenna pas. Je suis reparti avec une petite dinde de marque Exceldor (de meilleure qualité?) à deux fois le prix.

Quand il n'y en a pas, il faut exiger un coupon de l'article au prix indiqué en rabais et on a 1 mois pour revenir chercher le dit article, C'est ce que je viens de faire car il n'y avait plus de pattes de porc en spécial.

Effectivement c'est ce que j'ai fait, demander un coupon.
Et ils m'ont dit qu'il allait peut-être en recevoir cette semaine.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 18:35
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "marinero"Eh ben! On ne trouve plus la dinde annoncée à 1,33$ la lb chez MAXI. J'étais allé chez Maxi, mais comme très souvent quand il s'agit d'une vraie aubaine... yenna pas. Je suis reparti avec une petite dinde de marque Exceldor (de meilleure qualité?) à deux fois le prix.

Naturellement si à l'intérieur du mois l'épicerie en reçoit pas c'est foutu comme cela arrive souvent lors de la saison du homard, entre autres.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 20:40
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "marinero"Eh ben! On ne trouve plus la dinde annoncée à 1,33$ la lb chez MAXI. J'étais allé chez Maxi, mais comme très souvent quand il s'agit d'une vraie aubaine... yenna pas. Je suis reparti avec une petite dinde de marque Exceldor (de meilleure qualité?) à deux fois le prix.

Naturellement si à l'intérieur du mois l'épicerie en reçoit pas c'est foutu comme cela arrive souvent lors de la saison du homard, entre autres.

Exact. A date j’ai toujours été chanceuse avec un coupon mais faut dire que j’en ai pas demandé très souvent.
J’ai confiance que le Maxi va avoir encore de la dinde car il reste encore un peu plus de 2 semaines avant Noël.