Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 00:57 |
![]() |
Elles vont sortir avec moi! Qu'est-ce que vous allument les filles? L'argent? Le pouvoir? hihi. Modifié le lundi 9 décembre 2024 à 00:57 |
cactus_9001 59 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 05:32 |
![]() |
Tu fais encore ton marathon de séduction ? Rendu là, on devrait te donner une carte de fidélité... ou un miroir, histoire que tu séduises quelqu'un qui t’aime autant que toi-même ![]() |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 05:34 |
![]() |
Citation de "cactus_9001" Tu fais encore ton marathon de séduction ? Rendu là, on devrait te donner une carte de fidélité... ou un miroir, histoire que tu séduises quelqu'un qui t’aime autant que toi-même ![]() C'est un site de rencontre en passant. |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 06:03 |
![]() |
Citation de "marceau24"Citation de "cactus_9001" Tu fais encore ton marathon de séduction ? Rendu là, on devrait te donner une carte de fidélité... ou un miroir, histoire que tu séduises quelqu'un qui t’aime autant que toi-même ![]() C'est un site de rencontre en passant. Ah, désolé, j'avais oublié. Je me pensais à une conférence TED. Je jure de dire que ce qu'il faut maintenant... et je me concentre sur ton charme et sur tes idylles. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 06:05 |
![]() |
Citation de "cactus_9001"Citation de "marceau24"Citation de "cactus_9001" Tu fais encore ton marathon de séduction ? Rendu là, on devrait te donner une carte de fidélité... ou un miroir, histoire que tu séduises quelqu'un qui t’aime autant que toi-même ![]() C'est un site de rencontre en passant. Ah, désolé, j'avais oublié. Je me pensais à une conférence TED. Je jure de dire que ce qu'il faut maintenant... et je me concentre sur ton charme et sur tes idylles. Il y a du monde intelligent sur les forums de l'internet. Pas tout le monde est con comme toi. C'est pour ça, que tu peux penser que on est chez TED. Modifié le lundi 9 décembre 2024 à 06:05 |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 06:06 |
![]() |
Idylle ? Ca va ? Oui, ok.... Bonm j'arrete mon humour du lundi et me prépare pour le boulot.<< Désolé encore pour mon humour hasardeux. |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 08:28 |
![]() |
Citation de "marceau24"Elles vont sortir avec moi!
Qu'est-ce que vous allument les filles? L'argent? Le pouvoir? hihi. Moi ses yeux son sourire |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 17:05 |
![]() |
Citation de "h.e.a.v.e.n"Citation de "marceau24"Qu'est-ce que vous allument les filles? L'argent? Le pouvoir? hihi. Ni l'un ni l'autre ! Son sens du respect, sa loyauté, son intelligence et enfin son sens de l'humour : les quatre en un, le summum. Stool moi pas :) |
fiko 74 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 décembre 2024 à 17:09 |
![]() |
Citation de "h.e.a.v.e.n"Citation de "fiko"Citation de "h.e.a.v.e.n"Citation de "marceau24"Qu'est-ce que vous allument les filles? L'argent? Le pouvoir? hihi. Ni l'un ni l'autre ! Son sens du respect, sa loyauté, son intelligence et enfin son sens de l'humour : les quatre en un, le summum. Stool moi pas :) T'inquiète, aucun danger ! T'es une bonne rebelle. C'est comme cela que je te vois. |