Les forums Jasez
Politique et société

Les droits

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Les droits
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2024 à 01:24
Je reçois comme information qu'un droit n'a pas à être payé. Intéressant.

Le droit d'avoir de l'eau.
Le droit d'avoir l'internet.

J'ai bien hâte d'avoir tout mes droits.

Modifié le jeudi 12 décembre 2024 à 01:24

zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2024 à 01:56
Citation de "marceau24"Je reçois comme information qu'un droit n'a pas à être payé. Intéressant.

Salut Marceau,
C’est intéressant. As tu lu un article en quelque part sur ça? Si oui, ce serait fun que tu donnes le lien.

Ce que je crois c’est que l’eau potable est traitée dans des centres de traitement de l’eau et toutes les maisons alimentées par les villes en eau potable ont des compteurs d’eau pour savoir combien de litres d’eau est utilisée dans chaque maison ou bloc appartement. Les propriétaires doivent payer pour l’eau. Et la facture est divisée entre les locataires, quand il y en a.

Cela devrait être comme tu dis, surtout ici au Québec où on a pas mal d’eau, juste dans les lacs et les rivières. Ben des pays ont pas beaucoup d’eau.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2024 à 04:43
Citation de "zaharr"Citation de "marceau24"Je reçois comme information qu'un droit n'a pas à être payé. Intéressant.

Salut Marceau,
C’est intéressant. As tu lu un article en quelque part sur ça? Si oui, ce serait fun que tu donnes le lien.

Ce que je crois c’est que l’eau potable est traitée dans des centres de traitement de l’eau et toutes les maisons alimentées par les villes en eau potable ont des compteurs d’eau pour savoir combien de litres d’eau est utilisée dans chaque maison ou bloc appartement. Les propriétaires doivent payer pour l’eau. Et la facture est divisée entre les locataires, quand il y en a.

Cela devrait être comme tu dis, surtout ici au Québec où on a pas mal d’eau, juste dans les lacs et les rivières. Ben des pays ont pas beaucoup d’eau.

C'est Dieu en personne qui me l'a dit.

En passant, on n'a pas de compteur d'eau ici à Montréal.
cactus_9001
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2024 à 07:56
Bah... il était temps que Dieu s'intéresse aux compteurs d'eau !