Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2024 à 06:50 |
![]() |
qui ici a souvenir de sa tendre enfance avoir fait des balades en traîneau a cheval a travers les champs avec ses parents c,etait magique la lune qui miroitait des eteincelles sur la neige, les enfants ammitoufflés dans une peau de mouton qui d,ailleurs tombaient endormi un peu avant l.arrivee a la maison |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2024 à 07:26 |
![]() |
Je me souviens des chevals au vieux port. |
yeuxbleus4 64 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2024 à 08:23 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"qui ici a souvenir de sa tendre enfance avoir fait des balades en traîneau a cheval a travers les champs avec ses parents c,etait magique la lune qui miroitait des eteincelles sur la neige, les enfants ammitoufflés dans une peau de mouton qui d,ailleurs tombaient endormi un peu avant l.arrivee a la maison Jetait pas née Mais j’ai des frères et sœurs qui ont connu ça |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2024 à 09:18 |
![]() |
Jamais, personne avaient des chevaux dans ma famille! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2024 à 09:52 |
![]() |
Les traineaux et les chevaux ont créé de beaux souvenirs de vue. Le ski de fond pour moi en a réussi de meilleurs et pour tous les sens incluant l'odorat. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 12 décembre 2024 à 12:36 |
![]() |
J'ai été une seule fois à la messe de minuit en traîneau tiré par un cheval mais plusieurs fois j'ai été à la cabane à sucre en traîneau. Oui, c'est magique cette sensation de découvrir l'environnement sous un nouveau regard. |